Contenu
Connaître le sexe des chatons âgés de moins de 10 ou 12 semaines peut être difficile car il n’ya que quelques différences subtiles entre les mâles et les femelles. Le moyen le plus simple de connaître le sexe d'un homme est de comparer votre région génitale à celle d'une femme. La distance entre l'anus d'un homme et ses organes génitaux est supérieure à la distance entre l'anus et ses organes génitaux. Après environ 10 semaines, les testicules du mâle commencent à grossir, ce qui facilite le processus d'identification.
Les instructions
Les chats ne développent pas de caractères sexuels secondaires avant l'âge de 10 semaines (Martin Poole / Vision numérique / Getty Images)-
Étendez doucement votre chat sur le ventre et le dos à vous sur une couverture ou une serviette.
-
Soulevez la queue du chat pour exposer votre anus et vos organes génitaux.
-
Observez les organes génitaux. Une chatte a une plus petite distance entre l'anus et la vulve, ce qui ressemble à une crevasse. Le mâle a une plus grande distance entre l'anus et le pénis, qui a la forme d'un petit cercle ou d'un point. Cette plus grande distance sur le mâle sert à accueillir les testicules pendant leur développement et leur chute.
-
Attendez que le chat termine 10 semaines s'il a du mal à déterminer le sexe. Le mâle aura déjà développé des testicules remarquables jusqu'à ce moment-là, que l'on peut facilement observer en levant la queue.
Comment
- Comparez deux chats ou plus à la fois pour faciliter la découverte du sexe. Les différences entre les organes génitaux masculins et féminins sont plus facilement observables si elles sont comparées côte à côte. Selon le site Web "PetPlace.com", les manteaux de chats tigres ou de carapaces de tortues sont généralement des femelles.
Ce dont vous avez besoin
- Serviette ou couverture