Comment faire des flèches faites maison pour un arc

Auteur: Christy White
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Comment faire des flèches faites maison pour un arc - Des Articles
Comment faire des flèches faites maison pour un arc - Des Articles

Contenu

Le tir à l'arc est un passe-temps amusant. L'artillerie lourde conçue pour la chasse est classée comme une arme. Les athlètes utilisent un arc avec des flèches faites à la maison pour s'entraîner sur une cible en extérieur et pour mesurer la distance des champs de flèches. Vous pouvez faire des flèches à la maison en sept étapes simples.


Les instructions

Faire une flèche à la maison (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)

    Les instructions

  1. Jeter les pierres sur les pointes de flèche. Les pierres ont servi à cette fin depuis l'âge de pierre. Les Indiens d'Amérique ont également fabriqué des flèches en pierre. Ce type commun de pierre glisse lorsqu'il est touché. Utilisez une autre pierre ou un marteau pour façonner les pointes de flèche dans la forme et la taille souhaitées. Laissez un morceau suffisant pour attacher le morceau à la tige de votre flèche faite maison. Donnez la touche finale à votre flèche en utilisant le tournevis comme papier abrasif.

  2. Mesurer et serrer une tige de goujon à 1 m. Ce sera le corps de la flèche.


  3. Serre une fente de 5 cm sur un côté du corps de la flèche et poussez le bout de la pierre en place.

  4. Nouez fermement une ligne solide autour du corps de la flèche pour que la pointe de la flèche reste ferme.

  5. Serre ou creuser une crevasse dans le sens de la longueur de l’autre côté de la tige.

  6. Coupez les plumes au milieu de la base jusqu'au bout, à l'aide d'une paire de ciseaux ou d'un couteau de poche.

  7. Collez les trois morceaux de plume sur le corps de la flèche à l'extrémité opposée à la pointe. Les parties supérieures de la plume doivent toucher l'extrémité du corps de la flèche et être orientées dans la même direction, les plumes étant régulièrement espacées. Pour un meilleur attrait esthétique et une meilleure fixation, entourez les plumes avec des lignes et fixez-les par une flèche, en partant de la base des plumes et en remontant doucement, en utilisant la fissure de la flèche pour renforcer et nouer la ligne.


Comment

  • Achetez des tiges pour clous pour les flèches à la maison dans n'importe quel magasin d’outils. Il est également possible d'utiliser du bois pour le corps des flèches, mais il est essentiel que le corps soit lisse et droit, car le découpage et le ponçage du bois ajouteront quelques étapes supplémentaires.
  • Le placement du stylo est important pour la construction des flèches: lors d'un tir, le stylo de placement doit pointer vers le visage de l'archer, de sorte que les autres plumes passent à travers la voûte sans la toucher lorsque la flèche est lancée.

Avis

  • La pierre est tranchante. Portez des lunettes tout en façonnant la pierre pour protéger vos yeux des éclats. Des gants de protection sont également recommandés.

Ce dont vous avez besoin

  • Pierre
  • Clé cruciforme
  • Tiges d'épingle
  • Tige de 1 m
  • Ligne (de préférence chanvre)
  • Plumes
  • Ciseaux forts ou couteau de poche
  • Cola