Comment faire de vieux pots de fleurs ou des pots de chaussures

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
⇾ Je customise mes pots de fleurs 🌱DIY
Vidéo: ⇾ Je customise mes pots de fleurs 🌱DIY

Contenu

Les vieilles chaussures et bottes peuvent fournir des parterres de fleurs extravagants. Ce projet utilise quelque chose d'inutilisé et le transforme en un objet de jardin particulier. Portez des chaussures solides pour fabriquer des vases durables. Il sera nécessaire de faire des trous de drainage dans les semelles pour avoir des plantes saines, donc si les chaussures ont des trous, ce sera mieux. Rappelez-vous la taille limitée de la chaussure lors du choix des types de fleurs à planter; les plus petites ou à croissance lente sont appropriées.


Les instructions

Botte de boîte à fleurs (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Si possible, retirez les semelles intérieures des chaussures et jetez-les.

  2. Fixez vos chaussures sur un banc avec le bas de la semelle vers le haut. Utilisez un grand foret pour percer des trous à travers la semelle, espacés d'environ 2 pouces. Ceci est important car les racines des plantes vont pourrir si l'eau ne peut pas s'écouler facilement du vaisseau.

  3. Retirez les chaussures de la pince. Détachez les lacets des premiers jeux d'œillets et faites un double noeud. Ouvrir un peu les chaussures augmentera la surface de plantation, tandis que le lacet maintiendra la forme ensemble.

  4. Remplissez la chaussure de terre en la tapotant dans la section des doigts et du pied. Remplissez-le juste au-dessus de la cheville sans appuyer sur le sol.


  5. Utilisez la truelle pour faire un trou dans la partie cheville de la chaussure. Vous pouvez l'aligner vers la section de pied pour faire le trou le plus profond si vous en avez besoin.

  6. Tapotez doucement sur l'extérieur du vase en plastique contenant le plant, maintenez la plante à la base de votre tige et soulevez-la délicatement.

  7. Appuyez sur la boule de mélasse dans le trou pratiqué dans la terre en formation. Saupoudrer et presser un peu plus de la terre de remplissage autour du semis pour le raffermir. Douche-le bien.

Comment

  • Tapisser la partie cheville de la chaussure avec de la mousse, en laissant un peu sur les côtés avant d'ajouter le terreau pour obtenir un look différent.

Ce dont vous avez besoin

  • Vieilles chaussures ou bottes
  • Forage
  • Banc
  • Terre de coulée
  • Muet
  • Truelle