Contenu
Garder un manteau de vison à la maison peut être intimidant - après tout, un manteau de fourrure est un vêtement de mode coûteux qui peut se détériorer s'il est exposé à l'eau, aux mites ou à la chaleur extrême. Bien que certaines personnes choisissent de faire conserver leurs manteaux de vison par des professionnels - et que la plupart des détaillants de visons le conseillent, ce service peut être coûteux. Apprenez à garder votre manteau à la maison en toute sécurité pour qu'il reste beau.
Les instructions
Les manteaux de vison peuvent être conservés à la maison, contrairement à ce que beaucoup pensent (Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Demandez à un professionnel de nettoyer le manteau avant de le ranger. Cela éliminera toute saleté ou saleté qui pourrait endommager la peau au fil du temps.
-
Accrochez le manteau sur un grand cintre en bois. Cela garantira qu'il ne perdra pas sa forme et qu'il y aura suffisamment d'espace pour le suspendre correctement, permettant ainsi une bonne ventilation.
-
Mettez le manteau dans un sac approprié pour les vêtements. Cela protégera la veste des particules de poussière.
-
Accrochez-le dans un endroit frais et sec, comme dans une armoire bien ventilée. Le manteau doit avoir au moins 7 à 10 centimètres d’espace des deux côtés lorsqu’il est rangé dans le placard. Le suspendre trop près des autres vêtements l’endommagera.
-
Gardez le manteau de vison à l'écart de toute source de lumière, telle qu'une fenêtre ou une lampe, car la chaleur peut endommager la peau. La lumière du soleil provoque la rouille et le flétrissement de la peau.
Comment
- Accrochez un sachet de cèdre dans le placard pour éloigner les mites.
Avis
- Évitez les armoires de cèdre, car le cèdre peut endommager la couche de vison.
Ce dont vous avez besoin
- Porte manteau en bois
- Un sac de vêtements en soie
- Une armoire bien ventilée