Contenu
Les couronnes sont utilisées lors d'événements spéciaux et de fêtes. Ils peuvent être achetés dans divers magasins, surtout au moment de Noël. Les artisans adultes créent des guirlandes uniques et même les enfants font la même chose à l'école. Les couronnes en coton ou en tissu peuvent être fabriquées de différentes manières. Cependant, créer une guirlande ne doit pas être trop difficile. Les enfants et les adultes peuvent faire de l’artisanat en coton après l’événement spécial.
Les instructions
Choisissez un tissu de couleur naturelle avec texture pour une guirlande automnale (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Dessine la guirlande de coton. Sur un papier, expliquez comment vous voulez que cela reste. Sélectionnez les couleurs qui représentent l'événement ou les vacances. Par exemple, choisissez des pastels pour une guirlande de Pâques et des rouges et des verts pour Noël.
-
Coupez un gabarit en papier avant de couper le matériau. Si vous avez l'intention d'accrocher la guirlande dans un espace spécial, mesurez-la et faites le modèle circulaire dans la taille la mieux adaptée.
-
Sélectionnez la couleur du matériau pour la guirlande. Si vous ne souhaitez pas ajouter d'autres embellissements au-delà des boucles, recherchez un matériau à motifs avec les couleurs sélectionnées. Pour une couronne d’Halloween, investissez dans des matériaux contenant des citrouilles, des chats noirs et d’autres icônes de Halloween imprimées. Si vous envisagez d’ajouter d’autres embellissements, choisissez un tissu uni de couleur claire.
-
Mesurer le moule. Ajoutez 5 cm de chaque côté et pliez la mesure. Supprimez toutes les plis, puis pliez le matériau en deux avec les côtés supérieurs ensemble.
-
Fixez le gabarit en papier sur le tissu en coton. Découpez soigneusement le motif en veillant à bien ramasser les couches supérieure et inférieure du matériau dans les ciseaux. Retirez les épingles et le modèle. Fixez les deux côtés ensemble, sans le modèle.
-
Cousez une couture autour de la guirlande, à 1,50 cm du bord. Laisser 7 cm à 10 cm du fond ouvert pour recouvrir la couronne. Faire une deuxième couture à l'intérieur de la première. Coupez les bords de 1,27 cm autour de la guirlande en direction de la couture, mais veillez à ne pas couper la couture elle-même.
-
Tournez la partie supérieure du tissu guirlande. Passez le matériau pour éliminer les rides. Placez le matériau sur l'espace de travail avec l'ouverture de la couture inférieure tournée vers vous.
-
Ouvrez un sac de remplissage. En utilisant une petite quantité à la fois, commencez à remplir la guirlande avec du coton. Remplissez en haut par l'ouverture à gauche dans la couture inférieure. Faites cela de chaque côté du bas, des côtés vers le haut. Remplissez la guirlande en abondance jusqu'à ce qu'elle corresponde à votre objectif.
-
Terminez l'ouverture de la couture. Si la guirlande est en tissu ordinaire, cousez ou passez de la colle à chaud sur des ornements, du hachage ou d'autres objets décoratifs. Collez ou cousez une grande dentelle au sommet de la guirlande et suspendez-la à la porte d'une guirlande de coton.
Comment
- Si le matériau est neuf, lavez-le non seulement pour vous assurer qu'il est propre, mais aussi pour éliminer tout risque de rétrécissement.
Ce dont vous avez besoin
- Ciseaux
- Règle
- Épingles
- Aiguille
- Ligne
- Machine à coudre
- Agences immobilières
- Noeuds à ruban