Contenu
Windows Script Host est un outil d'administration Microsoft qui crée un environnement pour l'hébergement de scripts. Selon Microsoft, l'hôte de script gère la sécurité et appelle le moteur de script approprié. Il est livré en standard sur toutes les versions du système d'exploitation Windows 98 et versions ultérieures. Par conséquent, vous pouvez facilement activer Script Host sur votre ordinateur.
Les instructions
Comment activer Windows Script Host (http://www.liberty-pc.com/images/WindowsXP-logo.jpg)-
Allez sur le bureau Windows. Cliquez sur le bouton "Démarrer".
-
Sélectionnez "Exécuter" dans le menu des options et des icônes qui s'ouvre.
-
Tapez le mot "regedit" dans la zone de texte de la fenêtre Exécuter et cliquez sur "OK". La fenêtre de l'éditeur de registre apparaît.
-
Sélectionnez "HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Hôte de script Windows Paramètres" dans les dossiers situés à gauche de la fenêtre de l'Éditeur du Registre. Double-cliquez sur "Activé" dans le volet de la fenêtre de droite.
-
Définissez la valeur sur 1. Revenez à la liste des dossiers dans l'Éditeur du Registre. Sélectionnez le dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows Script Host Settings". Encore une fois, double-cliquez sur "Activé" dans le volet de la fenêtre de droite et définissez la valeur sur 1. De cette manière, vous aurez activé avec succès Windows Script Host.
Les instructions
Comment
- Accédez au Centre de téléchargement Windows pour effectuer la mise à niveau vers la dernière version de Windows Script Hosting.