Histoire du broyeur universel

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 24 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Les Brûlures de l’Histoire - Les espions de l’atome
Vidéo: Les Brûlures de l’Histoire - Les espions de l’atome

Contenu

Le moulin universel pour aliments était l'un des trois produits de cuisine révolutionnaires introduits par Landers, Frary et Clark dans les années 1890. Les deux autres étaient la machine à pain et la cafetière. Le moulin est le précurseur du robot culinaire moderne, si répandu dans les cuisines des États-Unis.


Le moulin à nourriture était une révélation (image de hachoir à viande par terex de Fotolia.com)

Landers, Frary et Clark

George Landers a commencé à travailler pour une petite fonderie en 1829. Après le décès de son propriétaire, il est devenu la Landers & Smith Manufacturing Company. Ce fut l'année 1853. En 1863, la société fit une autre acquisition, celle de Frary, Clark & ​​Company. Cette année-là, la compagnie prit le nom de Landers, Frary & Clark. La société a fabriqué de nombreux articles allant des balances ménagères aux arènes. Les autres articles de son inventaire en constante évolution étaient les suivants: poignées de porte, portails, capots, boîtes d’allumettes en fonte, peignes et jouets.

Universel

Le nom de marque "Universal" a été introduit pour la première fois dans les produits de la société en 1890. C'est à cette époque que Landers, Frary et Clark sont devenus un chef de file du secteur des équipements collectifs. Les premiers appareils «universels» sont apparus en 1912, avec l’introduction du fer électrique, des cuisinières et des grille-pain électriques peu après. Peu de temps après la Première Guerre mondiale, la société commença à se consacrer exclusivement aux appareils électriques.


Mon compte

La société a fabriqué de nombreux articles allant des balances ménagères aux arènes. Les articles de son inventaire en constante évolution étaient les suivants: poignées de porte, portails, capots, boîtes d’allumettes en fonte, peignes et jouets.

Le moulin universel

Le moulin universel à aliments a été fabriqué pour la première fois en 1897. Il est devenu une nécessité familiale presque immédiatement. Il est facilement attaché à votre bureau et actionné manuellement. Il existait d’autres broyeurs de denrées alimentaires à l’époque, mais c’était le premier broyeur à transformer facilement la viande et les légumes. Les cuisiniers domestiques ont ouvert une nouvelle ère avec l'introduction de tels produits. Un autre produit introduit au même moment était la machine à pain. La fabrication du pain était encore une corvée de ménage quotidienne à cette époque. Ces articles ont été conçus pour aider la femme moderne dans ses tâches.


La disparition de l'entreprise

L'histoire consiste en la narration des débuts et des fins. Malheureusement, Landers, Frary et Clark ont ​​pris fin en 1965. La maison a cédé tous ses actifs à la General Electric Company et a fermé ses portes à jamais. Le broyeur universel de nourriture peut toujours être acheté à de nombreux endroits sur Internet.