Contenu
Votre meilleure amie se marie, mais la bague n’est pas finie. La soirée entre célibataires est votre chance de célébrer votre amitié avec une nuit de plaisanteries. Préparez quelques farces pour garder votre bonne humeur et laissez le marié se sentir détendu. Si vous êtes un marié, il est bon de rencontrer des petits farceurs et de vous préparer comme vous le pouvez.
Planifiez un petit truc pour faire une fête de célibataire (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
Habille la poupée
La première nuit d'un voyage entre célibataires, menottez le marié à une poupée gonflable nue. Quand il se réveillera, dites-lui qu'il n'obtiendra la clé que lorsqu'il portera la poupée dans les vêtements des femmes. Il devra faire demi-tour pour trouver, emprunter ou acheter au moins trois vêtements et revenir avec la poupée entièrement habillée.
Une fois qu'elle est habillée, il peut la libérer du poignet. (Thomas Northcut / Vision numérique / Getty Images)Remise des clefs
Pour anticiper la fête, faites un pari sur les fiançailles. Avant le dîner, distribuez les clés de la maison à plusieurs femmes présentes. L'un des parrains prononcera un discours et appellera toutes les femmes qui ont encore la clé de la maison du marié à revenir à ce moment-là. Un par un, tous ceux qui ont une clé doivent les rendre au marié avec un sourire penaud. Augmentez la grâce en remettant la clé à un homme plus âgé et à un couple et en leur demandant de rendre la clé en dernier.
Trot avec tatouage
Enregistrez ce trot lorsque vous voyagez avec le marié. Attendez qu'il s'endorme, surtout après avoir trop bu, et appliquez-lui un tatouage temporaire réaliste. Choisissez un tatouage très embarrassant, comme un papillon, une phrase kitsch, une licorne ou le nom d'une autre femme.
Menotté à vous
Engagez quelqu'un pour vous habiller en personnage d'animal ou de dessin et démarrez l'enterrement de vie de garçon en annonçant au fiancé qu'il passera le reste de la nuit menotté à cet inconnu. Ils vont ensemble partout, au bar, à la ballade, à la salle de bain.
Enlèvement
Planifiez cette astuce pour la nuit de l'engagement. Alors que le marié quitte le restaurant, peut-être sur le chemin de la voiture, une fourgonnette et un groupe de masqués (des invités de mariage qui n'étaient pas engagés) firent un bandeau sur lui et le firent monter dans le fourgon. Utilisez de la musique forte pour dissimuler la voix des passagers jusqu’à ce que vous atteigniez le premier lieu de la soirée entre célibataires. Alertez toutes les personnes impliquées (sauf le marié) avant le détournement pour éviter toute surprise ou panique parmi les invités.