Contenu
- Sécher le t-shirt complètement
- Accrochez les chemises correctement.
- T-shirts pliants
- Étirer le t-shirt pour le faire sécher.
Vous voulez toujours être très beau dans tout ce que vous portez, mais si vos chemises portent un «cou de bacon», elles auront l’air plus maussades. C'est un terme utilisé pour décrire des t-shirts qui ont été laissés dans la région de l'entrejambe en raison de soins inadéquats. Il est important de bien prendre soin de vos vêtements pour qu'ils durent plus longtemps. Une chemise dure plus longtemps si elle est bien traitée et, par conséquent, votre argent durera aussi.
Comment empêcher le port du col de vos chemises (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Sécher le t-shirt complètement
Séchez complètement vos t-shirts avant de les utiliser. Évitez de mettre des vêtements légèrement humides, même si vous êtes pressé, l'humidité laissera la chemise avec le col "bacon" quand elle sèche. Si le chemisier a été mouillé avec votre tenue (par exemple si vous étiez sous la pluie), gardez-le au sec. Le fait de sortir changera la forme, ce que vous ne devriez pas faire quand le pull est mouillé.
Accrochez les chemises correctement.
Lorsque vous placez le t-shirt sur un cintre, commencez par le bas au lieu de l'encolure. Le cintre n'entrera pas facilement dans l'encolure, de sorte que vous allez étirer le col et créer un "cou de lard" sur vos vêtements.
T-shirts pliants
Pliez vos t-shirts lorsque cela est possible. Se suspendre à un cintre ne provoquera pas immédiatement un «coude de bacon», mais avec le temps, oui.
Étirer le t-shirt pour le faire sécher.
Jetez les chemises que vous ne voulez pas mettre dans la sécheuse sur une corde à linge. Ce séchage aidera la chemise à conserver sa forme et son col.