Contenu
Brandin (bupivicaine) est un anesthésique local utilisé pour réduire ou prévenir la douleur. Il est utilisé dans divers traitements, allant des procédures dentaires au travail.
Brandin est utilisé pour réduire la douleur (médecin avec l'image de l'injection par Lisa Eastman de Fotolia.com)
Douleur dans les articulations
Le mélange de stéroïdes peut être injecté directement dans l'articulation pour contrôler la douleur liée à une intervention chirurgicale, à un traumatisme ou à une maladie chronique telle que la polyarthrite rhumatoïde. Il peut soulager la douleur sur une période allant de 8 à 12 heures, tandis que le stéroïde agit pour diminuer l'inflammation.
Maux de dos
Les injections de marcaine sont utilisées sur un discogramme pour aider à localiser la source de la douleur. En anesthésiant certains nerfs qui proviennent de votre colonne vertébrale, les médecins peuvent identifier les nerfs qui envoient des messages au cerveau et les traiter individuellement, ce qui vous permet de diminuer ou d’arrêter de prendre des analgésiques régulièrement, fonctionnement de votre corps.
Douleur à l'accouchement
L'injection de Brandin est également utilisée lors des naissances. Il empêche la femme de sentir le dessous de son corps, mais n'interfère pas avec le travail. Comme l'anesthésie est locale, elle ne présente aucun risque pour le bébé.
Effets secondaires
Selon le site Web Rx.List.com, une réaction allergique au marcaína peut provoquer "des éruptions cutanées, des difficultés à respirer et des bosses sur le visage, les lèvres, la langue et la gorge". Si cela se produit, appelez immédiatement le service des urgences ou conduisez la personne allergique à l'hôpital le plus proche. Des symptômes moins urgents, mais tout de même dérangeants, peuvent inclure une respiration basse, une fréquence cardiaque élevée ou lente, de l'anxiété, des vertiges, de la fatigue et des difficultés à uriner.