Contenu
Beaucoup de gens pensent que les insectes sont petits et les coléoptères sont gros, mais ce n'est pas toujours le cas. La taille des insectes et des coléoptères va du micro au macro. Les insectes ont une bouche en forme d’aiguille, tandis que les coléoptères ont une mâchoire pour mordre et mâcher. Les coléoptères ont une couverture rigide pour leurs ailes, qui protège les ailes arrière quand ils ne volent pas. Dans la plupart des cas, si un insecte ressemble à un coléoptère, il s'agit probablement d'un coléoptère.
Beaucoup de gens pensent que les coléoptères sont de gros insectes (Baerbel Schmidt / Vision numérique / Getty Images)
Coléoptère
Les sauteurs de coléoptères sautent lorsqu'ils sont dérangés et ont presque la même taille que les puces, mais n'attaquent ni les animaux ni les humains. Ces coléoptères endommagent les plantes et creusent des trous dans leurs feuilles. Une infestation grave de sauteurs de coléoptères est capable de détruire une plantation de jeunes plants. Bien qu'ils détruisent presque toutes les plantes, chaque type a un goût différent. En raison de leur taille, la plupart de ces coléoptères semblent être complètement noirs, mais portent des marques en tons de terre.
Dendroctone du tapis noir
Les coléoptères des tapis noirs sont un ravageur courant aux États-Unis. Reconnu comme un fléau de tissus, plusieurs espèces de dendroctones du tapis pondent leurs œufs dans des objets fibreux stockés à la maison. Les coléoptères adultes ne se nourrissent pas de fibres, mais dans leur état larvaire, ce coléoptère dévore tapis, vêtements, serviettes, linge et autres objets. Les adultes apparaissent en mai et juin et chaque femelle adulte en mange de 30 à 100 œufs. Les œufs éclosent en deux semaines pour devenir des larves, qui se nourrissent de leurs biens pendant neuf mois à trois ans.
Punaises prédatrices
Les punaises prédatrices sont si petites qu'elles semblent être de couleur noire, mais en réalité noires avec des marques blanchâtres. Ces petits insectes ressemblant à des coléoptères sont courants pendant les mois d'été et se retrouvent facilement dans les champs, les forêts, les jardins et les paysages. Ils se nourrissent généralement d'œufs d'insectes en les piquant avec un bec court et dur, mais à la fin de l'été, ils piquent l'homme. Les réactions de la peau humaine vont du néant aux marques rouges.
Carunchos
Les coléoptères en forme de poire et les museaux remarquables sont appelés carnivores. Par temps chaud et sec, ils se frayent un chemin dans la maison. Ils ne nuisent pas aux animaux, aux personnes, aux plantes ou à la propriété. Habituellement confondus avec les tiques, les caruni ont six pattes (les tiques en ont huit). Ils apparaissent dans les éviers, les baignoires et autres lieux humides pendant les mois de décembre à mars.