Contenu
Installer une sonnette filaire n’est pas une tâche difficile si vous êtes une personne qui aime faire les choses par lui-même. Bien que les sonnettes sans fil soient plus populaires que les systèmes câblés plus anciens, cela peut être une option moins chère. Avec elle, vous n'avez pas à remplacer les piles et vous n'avez pas à vous soucier de la distance entre le haut-parleur et le récepteur pour capturer un signal.
Les instructions
Apprenez à installer une cloche filaire (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Déconnectez la source d'alimentation du disjoncteur principal.
-
Installez le bouton de cloche à tout moment. Utilisez les vis qui vont avec.
-
Montez le récepteur à un endroit où vous pouvez l’entendre partout dans la maison. Utilisez une perceuse pour percer des avant-trous avant de visser l'appareil dans le mur.
-
Connectez les fils de la cloche au terminal. Fixez le premier fil à la borne du bouton de la sonnette; le fil doit passer directement du terminal au bouton du transformateur. Connectez l'autre fil à la vis suivante de l'interrupteur, puis connectez l'autre extrémité du terminal à la cloche. Connectez le troisième fil à la dernière vis du transformateur et à la borne de la cloche.
-
Remettez le courant et testez votre nouvelle sonnerie.
Avis
- Soyez très prudent lorsque vous travaillez avec des fils. Il y a un risque de choc électrique.
- Assurez-vous que tous vos outils ont des câbles isolés afin de ne pas conduire l'électricité.
- Le disjoncteur principal ne coupera pas l’alimentation des fils qui vont des disjoncteurs principaux au compteur électrique. Ce sera toujours chaud.
- Lorsque vous travaillez avec des fils électriques, n'utilisez jamais de ruban non électrique ni de pinces non isolées.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban isolant
- Jeu de tournevis isolé
- Escalier
- Percer avec un foret de 1 cm
- Pinces isolées