Contenu
L'argent quotidien d'un restaurant est un audit quotidien de tout l'argent qui entre. Dans de nombreux restaurants, il y a un grand nombre de personnes qui traitent de l'argent en tout temps, il est donc important de garder une trace de leur destination. Avoir une trace de l'argent qui entre et qui sortira fournira quelque chose à comparer avec le nombre de disques et vous aidera également à savoir s'il y a un manque ou un surplus à la fin de la journée. Certains grands restaurants préparent une nouvelle feuille de caisse avant le début de chaque quart de travail.
Les instructions
Il est important de comptabiliser chaque jour tout l'argent d'un restaurant. (Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Téléchargez un tableur en ligne disponible conçu pour les audits de trésorerie quotidiens ou créez le vôtre dans un tableur ou un programme de traitement de texte.
-
Créez un espace pour la date en haut et pour le responsable du quart de travail, qu'il s'agisse du propriétaire, du responsable ou d'un autre superviseur.
-
Créez un espace pour le montant d'argent qui a commencé le tour.
-
Créez un espace pour allouer de l'argent manipulé ou enregistré. Si vous n’avez que de l’argent à la caisse, écrivez simplement «caissier»; Cependant, s'il y a plus d'une caisse enregistreuse, attribuez-leur un numéro. Ajoutez également un espace pour les fonds stockés dans le coffre-fort.
-
Faites un blanc pour les montants reçus par chèque et ceux reçus avec une carte de crédit. Créez un espace séparé pour les valeurs distribuées, même s'il s'agit d'une petite quantité.
-
Notez chaque valeur nominale pour les montants échangés, de centimes à 100,00 R $.
-
Organisez les informations de manière simple à comprendre pour tous ceux qui manipulent la feuille.
-
Imprimez la feuille et faites des copies de manière à en avoir une au début de chaque équipe.