Indications de la crème de nitrate de miconazole

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Indications de la crème de nitrate de miconazole - Des Articles
Indications de la crème de nitrate de miconazole - Des Articles

Contenu

La crème à base de nitrate de miconazole est un antifongique utilisé pour traiter diverses infections cutanées, notamment les mycoses vaginales, le pied d'athlète, le mycose de l'aine et les empiétements. Les infections à levures dans la peau sont inconfortables car elles provoquent généralement des démangeaisons intenses. Certains champignons - tels que ceux qui causent le pied d'athlète et la teigne - peuvent se propager facilement.


Comment ça marche

La crème au nitrate de miconazole tue les champignons en provoquant de petits trous dans leurs membranes cellulaires. Lorsqu'ils sont endommagés, le matériau à l'intérieur des cellules fuit et permet au principe actif de pénétrer dans la cellule, ce qui tue les champignons et empêche leur reproduction. La plupart des crèmes en vente libre contiennent 2% de nitrate de miconazole, mélangées à d'autres ingrédients inactifs et apaisants contre les démangeaisons.

Infections fongiques

Pour les infections fongiques vaginales, la crème de miconazole est vendue sous forme de capsule ou de crème à usage topique. Les capsules doivent être insérées dans le vagin en s’allongeant une fois par jour jusqu’à ce qu’elles soient toutes parties. Appliquez une quantité de la taille d'un pois crème à l'extérieur de la vulve sur la peau irritée autour du vagin deux fois par jour, jusqu'à ce que la crème disparaisse. Le traitement devrait continuer même si les symptômes ont disparu. Lors du traitement d'une infection à levures, n'utilisez pas de tampons ni de vêtements moulants ou synthétiques et évitez les rapports sexuels.


Pied athlétique et teigne à l'aine

Appliquez une fine couche de nitrate de miconazole directement sur la zone touchée une fois le matin et une fois la nuit jusqu'à la disparition de l'infection. Si cela persiste pendant plus de deux semaines, parlez à votre médecin de l'utilisation d'un médicament antifongique oral. Gardez vos pieds ou vos aines aussi propres et secs que possible. Séchez soigneusement entre les orteils après le bain, portez des vêtements amples et appliquez du talc dans les zones où vous transpirez normalement. Ne marchez pas pieds nus et évitez de partager des serviettes et d’autres vêtements afin d’empêcher la propagation de l’infection à d’autres.

Empiéter

L'atteinte est également causée par un champignon, elle a une forme ronde, des démangeaisons et provoque des taches sur la peau qui ressemblent à de petits vers. Appliquez une fine couche de crème sur les patchs, dans la zone rouge et autour, deux fois par jour, matin et soir. Comme avec le pied d'athlète et les mycoses dans l'aine, gardez la peau propre et au sec, et lavez souvent les draps et le linge de maison pour prévenir la propagation de la maladie. Si le nitrate de miconazole, vendu sans ordonnance, ne guérit pas l'infection dans les trois semaines, informez votre médecin de l'utilisation d'une crème ou d'un médicament oral plus fort.