Contenu
- Les instructions
- Construire un porte-verre à vin
- Montez le support de vin sur le mur
- Ce dont vous avez besoin
Un support pour un verre à vin est une option élégante pour ranger vos gobelets dans votre bar ou dans votre cuisine. Si vous le souhaitez, créez un support mural avec peu d’argent. Un support mural est un bon choix lorsque vous ne voulez pas endommager les armoires de cuisine avec une étagère en dessous. Pour créer un porte-vin, il faut de la patience et une capacité de mesure.
Les instructions
Rangez vos verres à vin sur un support au lieu de les placer dans une armoire. (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Posez la bande de contreplaqué de 5 cm x 70 cm sur une surface plane horizontalement. Marquez le centre de la largeur directe sur la bande de contreplaqué. Placez le ruban à mesurer dans chaque coin pour mesurer 5 cm de large. Marquez l’emplacement de 2,5 cm sur chaque marque. Tracez une ligne horizontale le long du bois guidé par la règle.
Bois (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images) -
Mesurez et marquez tous les 5 cm le long du bois à travers la ligne centrale tracée à la première étape. Il faudra quatorze marques au total le long du contreplaqué.
Mesurer et marquer tous les 5 cm le long du bois (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images) -
Percer chacune des 14 marques avec un foret 1/2-inch. Serrer le foret sur le bois jusqu'à ce qu'il atteigne la moitié de la profondeur du bois. Retournez-le et tapez sur la surface plane pour enlever les petits morceaux de bois. Placez le bois sur la surface plane à nouveau horizontalement.
Forage (Martin Poole / Photodisc / Getty Images) -
Appliquez la colle à bois sur les quatorze marques. Recouvrez le fond de chaque trou avec de la colle à bois et insérez les fagots de bois de 25 cm de long dans chaque trou. Laissez sécher la colle pendant 20 minutes.
Colle à bois (Image Source / Photodisc / Getty Images) -
Tournez le bois de côté pour que les chevilles en bois soient sur le côté. Le bois sera verticalement sur la surface plane. Placez un foret de 1 cm à travers le bois dans les billettes de bois pour y être en permanence.
Billettes de bois (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images) -
Mesurer et marquer 1 pouce dans chaque coin de contreplaqué. Percez un trou dans chaque repère de 2,55 cm à l’aide du foret de 1 cm. Effacer toutes les marques de crayon sur la surface.
Effacer les traces de crayon (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
Construire un porte-verre à vin
-
Placez le support de vin sur le mur. Placez la règle de niveau sur les billettes de bois et réglez le porte-vin jusqu'à ce qu'il soit de niveau.
Règle de niveau (Visage / Stockbyte / Getty Images) -
Marquez chaque emplacement sur le mur à l'aide d'un crayon, retirez le porte-gobelet du mur et placez-le dans un endroit sûr.
Mur (Image Source / Stockbyte / Getty Images) -
Percez deux trous aux endroits marqués sur le mur à l’aide d’un foret de 1 cm. Mettez un boulon à bascule dans chaque trou et tapez légèrement en place. Il devrait affleurer la surface du mur.
Des vis (Photodisc / Photodisc / Getty Images) -
Replacez le porte-gobelets sur le mur, en alignant les deux boulons à genouillère avec les trous du porte-gobelets.
Verre de vin (Martin Poole / Photodisc / Getty Images) -
Placez un boulon à bascule dans chaque trou avec une tête de forage Phillips. Cela tiendra le titulaire de verres à vin sur le mur.
Verre de vin (Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)
Montez le support de vin sur le mur
Ce dont vous avez besoin
- Quatorze bûches de bois de 1,3 cm de diamètre et de 25 cm de longueur
- Une bande de contreplaqué de 1,90 cm, large de 5 cm et longue de 70 cm
- Forage
- Foret de 1,3 cm
- 1 cm foret
- Tête de perceuse Philips
- Ruban à mesurer
- Crayon
- Colle à bois
- Règle
- Quatorze vis de 7.60 cm
- Deux boulons à genouillère
- Règle de niveau