Noeuds décoratifs pour chaises

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Janvier 2025
Anonim
Noeuds décoratifs pour chaises - Des Articles
Noeuds décoratifs pour chaises - Des Articles

Contenu

Les bannières pour les chaises sont un excellent moyen de couvrir les chaises laides et d'améliorer la beauté et la présentation d'événements tels que mariages, danses et réceptions officielles. Vous pouvez louer des chaises, des couvertures et des banderoles chez un organisateur d’événements, mais cela peut coûter cher. Avec un peu de créativité et de travail acharné, vous pouvez transformer vos housses de chaise en quelque chose de beau que les autres admireront.


Les instructions

Avec un peu de créativité et de travail acharné, vous pouvez transformer vos housses de chaise en quelque chose de beau que les autres admireront. (www.middlegeorgiatentrentals.com, www.jessicaandben.com)
  1. Une fois que vous avez trouvé une housse de chaise grâce au loyer ou à l’achat, vous êtes prêt à attacher une doublure. Vous pouvez acheter le matériel que vous préférez - les plus populaires sont le satin et l’organza. Quel que soit le matériau que vous choisissez, assurez-vous qu'il a la largeur souhaitée. N'oubliez pas que l'achat d'une piste est à la fois esthétique et fonctionnel: il doit être beau et permettre de maintenir la housse de la chaise en place. Les mesures les plus populaires mesurent entre 15 et 20 cm de large et au moins 2,70 m de long.


  2. Prenez la bande dans le sens de la longueur et pliez-la en deux. Appuyez sur le milieu de la bande au centre de l'intérieur de la chaise (la partie où la personne va soutenir le dos) et ramenez chacune des moitiés de la bande sur ses côtés. En gros, vous "remplissez" la chaise avec les morceaux de piste.

  3. Faites un simple nœud au dos pour attacher la sangle autour de la housse de la chaise et faciliter le travail. Étirer la largeur de la bande autour de la chaise. Le nœud donnera une apparence plus dramatique, créant un "éventail" de chaque côté avec la jonction du matériau.

  4. Choisissez le style de votre cravate. Il existe de nombreux types de liens allant de facile à extravagant.

  5. La boucle la plus facile à faire est la boucle de base. Prenez un nœud simple à l’étape 3 pour attacher la bande, puis faites deux lanières et attachez-les ensemble. C’est le même nœud que vous utilisez pour attacher la chaussure. Tirez les extrémités de la "poignée" à la longueur souhaitée. Tirez une partie du tissu sur le nœud central pour avoir l’air plus doux et plus ample.


    La boucle la plus facile à faire est la boucle de base
  6. Une autre option est un nœud carré (droit sur gauche et gauche sur droite) noué fermement ou fermement, ce qui peut être simple et élégant.

    Noeud carré
  7. Vous pouvez également choisir de saisir les deux extrémités de la bande et de faire une promenade autour du dos pour vous étendre sur votre noeud simple de l'étape 3. Cette opération est connue sous le nom de "retournement".

    Flip Flip

Comment

  • Il existe de nombreux types de liens plus complexes et décoratifs que vous pouvez créer. Il suffit de consulter un guide sur la façon de créer des boucles. Alors que la plupart des instructions pour les boucles sont destinées aux rubans, presque tous les types peuvent être modifiés pour créer une échelle décorative pour une chaise. Assurez-vous simplement que vous avez assez de longueur de matériau pour terminer la boucle. Avec un peu de pratique, vous serez un expert en liens en un rien de temps.
  • Quel que soit le matériau que vous choisissez, assurez-vous qu’il est facile de travailler avec et de créer des boucles.

Ce dont vous avez besoin

  • Chaise
  • Tissu
  • Bande