Contenu
Aux États-Unis, la majeure partie de la partie nord-est de l’État de l’Alaska se situe dans le cercle polaire arctique. Les animaux qui vivent dans cette région rigoureuse du monde doivent faire face à des conditions très froides en hiver et des étés très courts. De nombreux oiseaux utilisent l'Arctique comme sol fertile et plusieurs espèces de mammifères y vivent également.
Le lynx canadien est une espèce qui vit dans l'Arctique (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Oiseaux
Environ 200 types d'oiseaux vivent dans l'Arctique ou y migrent pour se reproduire avant de faire face à des climats beaucoup plus chauds. Canards, oies, mollets, huards, canards, ronces, grives, tortues, tortues, mouettes, mouettes, grues et hérons font partie des oiseaux d’oiseau qui nichent dans l’Arctique. Les aigles d'Amérique, les aigles royaux, les aigles, les hiboux, les tamarins bleuâtres, les faucons pèlerins, les faucons, les faucons et les embrasions sont quelques-uns des oiseaux de proie qui se nourrissent d'autres oiseaux et petits mammifères de l'Arctique. Les pics, les raies, les alouettes, les hirondelles, les moucherons, les corbeaux, les lianes, les paresseux, les régulos, les babbles, les fauvettes, les roseaux et les moineaux sont également présents en grand nombre.
Musaraignes, lièvres et rongeurs
La musaraigne fait partie des plus petits mammifères du monde et l'Arctique contient des espèces telles que la musaraigne sombre, la musaraigne pygmée, la musaraigne de la terre stérile, la musaraigne masquée et la musaraigne de la toundra. Le seul membre du clan lièvre ou du lapin de l'Arctique est le lièvre d'Amérique, habitant des bois et des forêts. Il existe de nombreux types de rongeurs dans la région, y compris l'écureuil roux, le rat toundra, l'écureuil arctique et le lemming.
Prédateurs
Il y a plusieurs espèces prédatrices dans l'Arctique. Le renard arctique a une portée à travers cette région, tout comme le loup gris. Les coyotes et les renards roux sillonnent les frontières méridionales de l’Arctique. Le lynx canadien est le seul félin présent sur le site, tandis que des ours polaires, des grizzlis et des ours noirs existent dans certaines régions. Gloutons, visons, hermines et belettes chassent dans les climats les plus chauds de l'Arctique.
Ongulés
Le caribou existe en grand nombre dans tout l'Arctique, en Alaska. Les orignaux se trouvent dans les forêts profondes et les zones humides du sud. Les bœufs musqués aux poils épais habitent la toundra, où le pergelissolo repose sous les premiers mètres de sol. Les mouflons descendent des montagnes et se nourrissent dans les prés lorsque le temps le permet. Toutes ces espèces entrent dans la classification des ongulés, avec des sabots à deux "doigts".
Mammifères marins
Trois types de phoques nagent dans les eaux côtières au large de la frontière arctique en Alaska. Le phoque, le phoque annelé et le phoque barbu, ainsi que quelques morses occasionnels, sont des pinnipèdes trouvés sur place. Les baleines du Groenland, les baleines grises et les baleines blanches sont trois mammifères marins vivant dans les eaux arctiques.