Contenu
Les fourmis peuvent être un problème pour n'importe quel jardin. Ils peuvent affaiblir les structures internes des plantes et les rendre vulnérables aux autres parasites et éléments. Ces insectes sont laids et inconfortables. Sa présence rend le repos dans la cour désagréable. Heureusement, il existe des moyens de se débarrasser des fourmis qui attaquent vos plantes. Certaines solutions impliquent l'utilisation de pesticides et de produits chimiques, tandis que d'autres consistent en des traitements naturels.
Les instructions
Les fourmis peuvent être un problème pour tout jardin (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)-
Irriguez vos plantes avec des pesticides. Optez pour un pesticide ou un insecticide spécialement conçu pour tuer les fourmis. Vous pouvez trouver ces articles dans les magasins de produits de jardinage.
-
Pulvérisez de la poudre pour bébé autour de vos plantes. Les fourmis n'aiment pas la forte odeur de talc et resteront à l'écart.
-
Versez la semoule de maïs autour des plantes. Les fourmis vont manger la semoule de maïs et ne la digéreront pas, car elle va gonfler dans leur estomac et la tuer. La semoule de maïs ne causera aucun dommage à vos plantes, elle ne fera que vous débarrasser des fourmis.
-
Remplissez quelques petits pots de borax. Mélangez un peu de sucre au borax pour attirer les fourmis. Ils vont manger le mélange, ce qui va les tuer. Vous pouvez trouver du borax, également appelé borate de sodium, dans la plupart des magasins spécialisés dans les articles de maison et de jardin.
-
Entourez vos plantes avec du poivre noir. Les fourmis ne passeront pas par-dessus, essayez donc de les répartir de manière à ce qu'ils se croisent.
-
Mélanger des quantités égales d'eau et de vinaigre et placer le produit dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez la solution autour de vos plantes. Les fourmis n'aiment pas l'acidité du vinaigre et s'en éloigneront.
Comment
- Les planificateurs professionnels peuvent également vous aider à vous débarrasser des fourmis qui attaquent vos plantes.
Ce dont vous avez besoin
- Pesticides
- Poudre de bébé
- Semoule de maïs
- Borax
- Le sucre
- Petits pots
- Poivre noir
- De l'eau
- Vinaigre