Comment se débarrasser des sauterelles dans le jardin biologique

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 8 Janvier 2025
Anonim
Comment se débarrasser des sauterelles dans le jardin biologique - Des Articles
Comment se débarrasser des sauterelles dans le jardin biologique - Des Articles

Contenu

Les sauterelles sont des insectes plus gros que les grillons et mènent le plus souvent des vies solitaires. Cependant, lorsqu'ils vivent dans de grandes populations au stade larve ou nymphe, il en résulte des groupes de sauterelles adultes formant des essaims. Cette commande se terminera par une récolte entière dans quelques jours. Il est très difficile de se débarrasser des sauterelles.


Les instructions

Les sauterelles peuvent être repoussées de leurs cultures (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Fournir des prédateurs. Le moyen le plus efficace de contrôler les criquets de manière organique est de garder des poulets ou des canards dans votre jardin. Les deux mangent des sauterelles. Si vous ne voulez pas avoir ces animaux, essayez d'encourager les autres oiseaux qui se nourrissent de ces insectes à habiter votre cour.

  2. Brûlez des brindilles vertes pour faire de la fumée si vous essayez de chasser un essaim de sauterelles de votre plantation. Bien que cela ne fonctionne pas toujours, certains agriculteurs ont expulsé ces insectes avec de la fumée.

  3. Retirez manuellement les sauterelles de vos plantes s’il n’ya que quelques essaims et non un essaim complet. Ramassez-les et pétrissez-les ou mettez-les dans un bocal rempli d'eau avec quelques gouttes de détergent. Si vous ne voulez pas le faire vous-même, embauchez un jeune voisin et payez-le 5 ou 10 cents pour chaque sauterelle qu'il collectionne.


  4. Plantez le souci ou la balotta comme une barrière autour des plantes que mangent les criquets. Les deux agissent comme un répulsif naturel.

  5. Vaporisez les plantes que vous essayez de protéger avec de l'huile d'ail. C'est un moyen efficace de repousser les sauterelles de manière organique. De l'huile de neem peut également être pulvérisée sur les plantes pour arrêter la croissance de la sauterelle. Les deux doivent être appliqués périodiquement.

Comment

  • Enlevez toutes les herbes hautes qui poussent autour des plantes que mangent les criquets. Cela leur donne une bonne cachette.