Contenu
Les tatouages de jardin, également connus sous le nom de petites chiennes, sont de minuscules créatures grises qui se mettent en boule quand elles sont menacées. Ce sont des crustacés, plus liés aux homards et aux crabes que les autres insectes. Ils sont attirés par les matières végétales en décomposition, telles que la nourriture à la poubelle et même à la maison. En suivant ces quelques étapes, vous éviterez les chiennes de jardin et vous en débarrasserez toutes en même temps.
Les instructions
Fermer sur un petit col roulé (Henrik_L / iStock / Getty Images)-
Couvrez l'extrémité d'un raccord de tuyau d'aspirateur avec une moitié. Fixez le tuyau au raccord avec un élastique. Aspire n'importe quel petit tat que tu vois. Les doigts empoissonnés empêchent les insectes de glisser dans le vide. Retirez le bouillon et attachez la bouche avec un nœud pour piéger les insectes. Jeter dans une poubelle extérieure.
-
Scellez tous les points d'entrée de votre maison avec une clôture en silicone. Les tattiins pénètrent dans votre maison par les fissures des fondations et des murs pendant les mois les plus froids, à la recherche d’un endroit où il fait chaud. Si les fissures sont graves, contactez un entrepreneur pour les réparer. Sinon, faites passer suffisamment de silicone dans les trous pour les sceller. Laisser le silicone sécher sans être dérangé.
-
Utilisez le râteau pour enlever toute la paille et autres matériaux liés aux plantes des murs de votre maison. Le matériel de paille et de plante doit être à au moins 15 cm des fondations de votre maison. Cela empêche les plus petits de s'approcher de la fondation et de retrouver leur chemin à l'intérieur.
-
Traitez toutes les fuites autour de la maison. Rechercher des fuites des robinets internes et externes. Contactez un plombier pour réparer les fuites que le silicone ne réparera pas. Les tattiins, étant apparentés aux crustacés, ont des branchies. Ils ont besoin d'humidité pour survivre. En éliminant l’humidité des fuites, on les dissuade de s’approcher.
-
Saupoudrer une mince couche de terre de diatomées autour de l'extérieur de votre maison. La terre de diatomées, trouvée dans les magasins de bricolage et les centres de jardinage, est sans danger et non toxique pour vous et votre famille. La poudre est fabriquée à partir de fossiles d’animaux marins. Lorsque les plus petits entrent en contact avec lui, ils se déshydratent et finissent par mourir.
Sol organique (Africanway / iStock / Getty Images)
Comment
- Beaucoup de petites salopes à la maison signifient généralement beaucoup plus à l'extérieur. Retirez-les de votre maison avant de traiter les fissures et avec les petites chiennes à l'extérieur. Contactez un professionnel si vos méthodes à la maison ne fonctionnent pas.
- Les magasins de bricolage et de jardinage vendent des poisons commerciaux. Si les autres méthodes ne fonctionnent pas, utilisez les poisons trouvés à ces endroits.
Ce dont vous avez besoin
- Accessoire de tuyau d'aspiration
- La moitié
- Élastique
- Corbeille à papier
- Étanchéité silicone
- Râteau