Contenu
Si vous souhaitez partir à la chasse au trésor de diamants, la première chose à faire est d'aller au parc d'État Crater of Diamonds à Murfreesboro, dans l'Arkansas. Le parc est un gisement de diamants où vous ne pouvez pas simplement regarder et creuser, mais vous en tenir aux pierres précieuses trouvées. Bien que les lunettes puissent vous aider dans votre vision lorsque vous recherchez des diamants, vous pouvez faire d’autres choses pour en faire un voyage réussi.
Les instructions
Depuis 1972, 28 745 diamants ont été découverts au Crater of Diamonds State Park. (image de 5 diamants par Renato France à partir de Fotolia.com)-
Mettez vos lunettes et commencez à creuser. Les lunettes pour la distance peuvent aider à localiser un diamant à quelques mètres, vous donnant un avantage pour trouver le trésor. Une loupe ne sera pas nécessaire car les diamants peuvent être vus à l'œil nu. Utilisez une petite pelle pour creuser 15 cm du sol. Creusez la terre et abaissez lentement la pelle pour qu'elle tombe sur le sol. Examinez le sol qui tombe pour rechercher les reflets ou les cailloux qui attirent votre attention. Vous pouvez également utiliser un tamis pour trouver des diamants. Enlevez un peu de terre et placez-le sur l'objet. Soulevez le tamis du sol - le sol et les petites pierres vont tomber à travers le tamis, mais tout diamant restera à l'intérieur du tamis.
-
Gardez vos lunettes bien serrées, abaissez-vous au sol et commencez à regarder. Après la pluie, la terre peut être emportée, laissant les diamants à la surface. Reste au sol et marche le long des rangées de terrain sans cligner des yeux. Vous pouvez voir une petite lueur dans la lumière du soleil que votre nouveau diamant peut.
-
Identifiez les diamants bruts en tant que professionnels. Recueillir de grandes quantités de terre et la laver à travers plusieurs tamis. Séparer les différents graviers à la main et les laver. Cela aidera à déterminer si le gravier peut être un diamant sale.
-
Regardez bien vos découvertes avec vos lunettes. Lorsque des diamants sont trouvés sur le sol, ils ne ressembleront pas à ceux d'une bague de fiançailles. Ils seront doux au toucher avec une pellicule de couverture huileuse et auront également une forme arrondie et peuvent varier en plusieurs tailles (de la taille d’une tête d’allumette à un diamant blanc de 40 carats découvert en 1924).
Ce dont vous avez besoin
- (Tout optionnel)
- Lunettes de degré
- Petite spatule de jardin
- Fermier
- Petite pelle
- Tamis