Différentes façons d'agrandir les seins

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Décembre 2024
Anonim
Différentes façons d'agrandir les seins - Des Articles
Différentes façons d'agrandir les seins - Des Articles

Contenu

Si vous souhaitez augmenter vos seins, il existe une variété d'options sur le marché, avec des prix et des rendements différents. Les suppléments pour augmenter les seins, qui ne sont pas approuvés par le ministère de la Santé, peuvent entraîner une prise de poids en raison de la plus grande rétention d'eau dans le corps, ce qui provoque un gonflement dans le tissu des sinus, ce qui provoque leur croissance. D'autres options pour l'augmentation mammaire sont des exercices spécifiques et une intervention chirurgicale.


Une femme mesurant ses seins (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Suppléments d'augmentation mammaire

Ces suppléments sont disponibles en vente libre, en ligne et dans les magasins de produits de santé et de fitness. Ces produits sont généralement des capsules à base de plantes qui doivent être prises deux fois par jour. Les ingrédients actifs contenus dans ces capsules peuvent inclure des phytoestrogènes, qui peuvent provoquer des effets ressemblant à des œstrogènes dans le corps, notamment une stimulation de la croissance du sein. Selon le Dr Sandhya Pruthi de la clinique Mayo, les phytoestrogènes peuvent causer le cancer du sein et d'autres maladies du tissu mammaire. Il est donc important de comprendre les risques et les avantages de ce traitement.


Vitamines et fruits (Siri Stafford / Lifesize / Getty Images)

Exercices pour agrandir les seins

Ces exercices sont le moyen le moins coûteux et le plus sûr d’augmenter la taille de la poitrine. Bien que les seins eux-mêmes ne se développent pas parce qu’ils sont constitués de graisse et non de muscles, les muscles pectoraux situés sous eux peuvent être plus fermes et plus gros, donnant l’apparence de seins plus gros. Un exercice que vous pouvez faire à la maison est la flexion du mur, où vous devez vous tenir à environ six pouces d’un mur, plaçant les paumes de vos mains contre celui-ci, les bras tendus. Pliez vos coudes et allez contre le mur, jusqu'à ce que votre nez le touche presque, étirant les bras puis à nouveau, à la position initiale. C'est un mouvement identique à celui du sein-sol connu. Répétez le mouvement 20 fois, au moins une fois par jour, pour de meilleurs résultats.


Une femme fait de la poitrine-à-sol (Comstock / Comstock / Getty Images)

Augmentation mammaire

C'est le moyen le plus coûteux d'augmenter vos seins, mais offre également des résultats excellents et durables. Les chirurgies de ce type coûtent entre 4 000 et 10 000 reais et doivent être pratiquées par un chirurgien plasticien. Elles peuvent être effectuées même dans le cabinet du médecin ou dans un hôpital. Dans la plupart des cas, le patient n'a pas besoin de passer la nuit après la procédure. La plupart des chirurgies pour l'augmentation mammaire sont non invasives et le silicone implanté est placé à l'intérieur du sein par le biais d'une incision pratiquée par le nombril ou le mamelon.

Docteur pendant la chirurgie (Jochen Sand / Vision numérique / Getty Images)