Comment garder les insectes, les guêpes, les abeilles et les moustiques loin de chez vous

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment garder les insectes, les guêpes, les abeilles et les moustiques loin de chez vous - Des Articles
Comment garder les insectes, les guêpes, les abeilles et les moustiques loin de chez vous - Des Articles

Contenu

Si garder les insectes hors de votre maison représente une bataille quotidienne, où vous devez vous armer d’insecticides toxiques et marcher avec le cerf-volant volant dans une main et l’acide borique dans l’autre, il est temps d’obtenir des solutions plus permanentes à ces infestations. Les insectes, les guêpes, les abeilles et les moustiques envahissent vos locaux pour une raison. Ce plan d'action en plusieurs étapes entraînera le retrait des animaux indésirables avec un drapeau blanc.


Les instructions

Les mouches peuvent envahir votre maison (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)
  1. Couper les réserves de nourriture des insectes. Gardez-les au réfrigérateur ou au congélateur. S'ils doivent être conservés à l'extérieur du réfrigérateur, placez-les dans un récipient en plastique. Nettoyez immédiatement les fuites et la vaisselle sale. Si vous avez des animaux domestiques, retirez vos pots après les avoir nourris.

  2. Éliminer l'approvisionnement en eau des insectes. Les moustiques, les rats, les cafards et une variété d'autres créatures méchantes en ont besoin pour vivre. Remplacez tous les robinets qui fuient ou qui fuient, y compris dans votre cour. Vérifiez votre système d'irrigation pour vous assurer que vous ne laissez pas de piscines chaudes sur l'herbe ou dans les parterres de fleurs. Ne laissez jamais de l'eau à l'intérieur (comme dans l'évier) ou dans la cour (pneus vides, bidons ou autres contenants oubliés). N'oubliez pas de retirer le bol d'eau de votre animal de compagnie la nuit.


  3. Jetez les déchets dans des sacs scellés. Les mouches, les cafards et les souris adorent les décharges à ciel ouvert. Fermez-les très bien et rangez-les le plus loin possible de chez vous.

  4. Recherchez les fissures, les trous ou les lacunes que vous pouvez. Assurez-vous qu'il y a des trous derrière le réfrigérateur et la cuisinière. Couvrir les fissures dans les fenêtres et les portes et leurs arrêts. Retirez les plaques de recouvrement des prises électriques et faites de même sur les bords pour les sceller. Si vous êtes préoccupé par l'électricité, éteignez-la, retirez les commutateurs, bouchez les trous des câbles et replacez-les. Vérifiez tout ce qui entre dans la maison (tuyaux, orifices) et fermez-les également. Enfin, installez la garniture de la porte de la brosse sur les portes extérieures pour empêcher les souris et les souris indésirables d’entrer.


  5. Enlevez les arbustes et les mauvaises herbes de votre jardin. Sa croissance incontrôlée irrite non seulement ses voisins, mais est également un tapis de bienvenue pour les insectes. Gardez votre pelouse aussi courte que possible afin que les insectes n'aient nulle part où se cacher.

  6. Coupez les arbustes à au moins 30 cm de votre maison. Puis les arbres avec soin. Les arbres suspendus sont le moyen idéal pour les créatures d’avoir accès à votre maison.

  7. Choisissez avec soin les plantes pour votre lit de fleurs. Si vous souhaitez éloigner les abeilles, plantez des herbes et des arbustes, et non des fleurs. Le basilic est un moyen efficace de repousser les moustiques.

Avis

  • Si vous avez de grands arbres, la taille doit être réalisée par un professionnel expérimenté. les couper de manière incorrecte peut attirer les parasites et les maladies.

Ce dont vous avez besoin

  • Matériel de nettoyage
  • Pistolet à calfeutrer
  • Garniture de porte brosse
  • Trousse à outils de jardinage (pelle, taille-bordure, taille-bordure)
  • Basilic