Comment faire une maquette de parc à thème

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire une maquette de parc à thème - Des Articles
Comment faire une maquette de parc à thème - Des Articles

Contenu

Construire votre parc à thème, c'est comme créer un monde fantastique. La satisfaction de créer quelque chose en soi n'a pas de prix. Faire participer la famille au projet encourage la créativité et la pensée logique. "Leisure Business Advisers" (voir la section "Références", article 1) suggère que, lorsque vous établissez vos plans, vous devez commencer par le périmètre du terrain. Commencez à penser de manière créative et profitez-en. Le processus fait partie du plaisir.


Les instructions

Construire un modèle de parc à thème peut faire de votre monde imaginaire une réalité (image de la rivière par jerome DELAHAYE de Fotolia.com)
  1. Décidez du thème de votre parc de maquette avant de commencer à travailler. Les paysages que vous créez peuvent nécessiter des lacs, des fossés, des collines et d’autres éléments pour accueillir les jouets. Alan Kennington, concepteur expérimenté de parcs à thème, a un site Web qui peut vous donner des idées sur des thèmes.

  2. Trouvez un endroit pour construire le modèle qui vous laisse suffisamment d’espace pour le déplacer pendant que vous travaillez. Un sous-sol, un garage ou une pièce vide sont idéaux.

  3. Déterminez l’échelle de votre parc et dessinez les plans sur du papier quadrillé. Si vous magasinez pour un jouet de parc thématique pour modèle comme un roller coaster, faites vos plans à la même échelle. Si vous faites les attractions vous-même, vous serez libre de définir l’échelle du parc. Rappelez-vous simplement de le garder cohérent.


  4. Commencez la construction avec des zones topographiques telles que des lacs, des arbres, des collines et d’autres éléments. Pensez à faire de petites collines et des vallées en utilisant de l'argile sur du contreplaqué. Un lac au centre ou un fossé peut être fait avec de l'argile. Couvrez la base du parc avec un tapis en herbe. Vous pouvez remplir les zones d'eau avec de l'argile et ajouter des modèles de bateaux et des quais flottants.

  5. Commencez à construire, en commençant par l'entrée du parc. À l’aide d’un stylet, coupez l’arc de l’entrée. Faites une billetterie et un indice sur l'entrée. La voie d’entrée de chaque jouet doit être construite en recouvrant le tapis de gazon avec des morceaux de polystyrène. Vous pouvez faire les attractions avec du bois de balsa. Ajouter des tables de pique-nique faites avec des cure-dents. Envisagez de vous garer à l'extérieur avec des petites voitures garées. Votre imagination, le bois de balsa, le stylet et la colle sont votre porte d'entrée dans le monde du parc à thème Fantasy.


Comment

  • Pensez à assembler la base en contreplaqué sur une vieille table de ping-pong.
  • Les arbres pour les modèles varient de 1,5 cm à 45 cm de hauteur.

Avis

  • Assurez-vous que la table que vous mettez sur le modèle est forte.

Ce dont vous avez besoin

  • Contreplaqué
  • Argile
  • Tapis d'herbe
  • Stylet
  • Bois de balsa
  • Cure-dents
  • Cola