Les médicaments pour l'effondrement de la trachée canine

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Les médicaments pour l'effondrement de la trachée canine - Des Articles
Les médicaments pour l'effondrement de la trachée canine - Des Articles

Contenu

Le diagnostic d'effondrement de la trachée chez votre chien est une nouvelle dévastatrice, mais avec les soins appropriés, un environnement calme et des médicaments, votre chien peut mener une vie normale.


La race Yorkshire Terrier est plus susceptible à cette condition (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Caractéristiques

L'effondrement de la trachée survient lorsque la trachée perd son élasticité et devient plate ou s'effondre. Les symptômes incluent des attaques répétées de "toux" qui ressemblent à du bruit de la poule. Les chiens de petite taille sont plus susceptibles de développer cette maladie à mesure qu'ils vieillissent.

Caractéristiques (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Traitement

Les médicaments approuvés pour le collapsus trachéal comprennent un traitement de courte durée par des stéroïdes, des antitussifs et des bronchodilatateurs. Selon le Dr Arnold Plotnick de la section santé du site Web Petfinder.com, si votre chien est en surpoids, la perte de poids soulagera la pression sur la trachée et aidera votre état.


Traitement (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Importance

Les chiots traités avec divers médicaments approuvés mènent généralement une vie bien remplie. Un chien souffrant d'un effondrement de la trachée ne devrait pas faire d'exercices rigoureux, car cela aggraverait la toux. Selon le Dr Race Foster, site Web Peteducation.com, une autre option serait un collier pectoral, plutôt que des colliers, pour réduire les irritations de la trachée.

Importance (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)

Considérations

Le Yorksire terrier est la race la plus susceptible de développer un effondrement de la trachée.


Yorkshire terrier (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Avis

Lorsque le médicament n'atténuera plus les symptômes, il sera nécessaire de subir une intervention chirurgicale, qui consiste à ouvrir la trachée à l'aide d'anneaux de plastique qui lui seront suturés.

Avis (Dean Golja / Vision numérique / Getty Images)