Comment lacer une botte

Auteur: Christy White
Date De Création: 4 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Laces tes bottes avec Lugo (Version HD)
Vidéo: Laces tes bottes avec Lugo (Version HD)

Contenu

Les nouvelles bottes en cuir ou en daim doivent être lacées, parfois au point d'être portées confortablement. Si vous avez de nouvelles bottes serrées et meurtries, sachez qu’il est possible de les lacer. Si vous savez le faire, vous pourrez porter vos nouvelles bottes de sauvetage avec bonheur pendant des années et des années.


Les instructions

Les bottes doivent être lacées (© Volodymyr Kyrylyuk - Fotolia.com)
  1. Évaluez et décidez si vous avez besoin de plus d'espace dans vos bottes. Ensuite, achetez une civière qui répond à vos besoins. Il existe des moyens spécifiques pour étirer le corps, la longueur ou les deux en même temps. Il existe également des formes spécialement conçues pour faire la même chose dans les bottes hautes et pour donner plus d'espace à la zone des orteils. Les brancards ont tous une taille unique qui s’agrandit en fonction des besoins de l’élément que vous souhaitez lacer. Acquérir également un fluide laceador. Les brancards fonctionnent mieux lorsqu'ils sont utilisés conjointement avec le fluide qui ouvre les pores du matériau naturel (cuir) et les aide à lacer sans se rompre. La plupart de ces fluides sont fabriqués à partir d'un mélange d'alcool isopropylique et d'eau. Voir Fonctions pour une variété de brancards et de fluides.


  2. Vaporisez une bonne quantité de liquide d’étirement sur la surface extérieure de vos bottes et permettez à ce liquide d’être absorbé.

  3. Placez la crépine à l'intérieur de la botte lorsque le liquide est encore humide. Déclenchez le dispositif pour agrandir la civière déjà à l'intérieur de la chaussure.

  4. Laissez la civière dans le coffre pendant environ 12 heures. Retirez-le et essayez les bottes. Si elle n'est toujours pas assez à l'aise, répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que vous obteniez le résultat souhaité.

Comment

  • Pour de meilleurs résultats, n'utilisez pas cette méthode pour lacer les bottes en matière synthétique.

Avis

  • Vaporisez le liquide dans une petite zone cachée de la chaussure avant de l’appliquer tout autour. Certains colorants peuvent être endommagés lorsqu'ils entrent en contact avec le fluide.

Ce dont vous avez besoin

  • Liquide de laçage de chaussure (voir Ressources)
  • Shoe Shaper (voir Ressources)