Contenu
Comme dans tout sport, devenir un meilleur bras de lutteur demande de la patience et du dévouement. Vous devrez renforcer les muscles de vos bras tout en renforçant votre résistance. En plus de la force, le largage de bras traite en grande partie de l'impulsion initiale et de la stratégie. Apprendre les mouvements spécifiques vous aidera à vaincre un adversaire tout en améliorant votre physique et vos capacités de combat.
Les instructions
Maîtriser le largage des bras nécessite une formation et une technique adéquates (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)-
Tourner les poignets en tenant un poids dans chaque main et en alternant les poignets. Faites 50 répétitions quotidiennes de chaque mouvement avec chaque main pour obtenir une force de poignet idéale, en commençant par des poids de 5 kg et en augmentant progressivement.
-
Tenez un levier lourd, comme un marteau ou un poids commercial. Soulevez le poids à l'aide du levier en tournant le poignet au lieu de bouger le bras. Effectuez autant de répétitions de cet exercice que vous pouvez quotidiennement.
-
Positionnez-vous sur une table haute où vous pourrez vous entraîner debout, car une position verticale augmente l'influence exercée sur votre adversaire. Améliorez votre posture debout avec votre pied droit tourné vers l’avant, si gaucher et droitier si vous êtes gaucher. Gardez votre corps près de la table pour que le bras reste près de votre poitrine pour une force maximale.
-
Pendant le match, penchez votre poignet vers l’avant pour obtenir un élan supplémentaire et un avantage immédiat. Cela forcera votre adversaire à abaisser son bras pour le vaincre, ce qui est bien plus ardu que sa tâche de le tirer vers la table. Utiliser cette position du poignet dès le début d'un match peut vous aider à gagner en utilisant la stratégie.
Comment
- Gagnez en énergie à un moment crucial du match en déplaçant votre poids sur une jambe différente. Par exemple, si vous êtes droitier et que vous avez démarré le jeu avec votre jambe droite en avant, transférez le poids sur votre jambe gauche pour obtenir un regain de force supplémentaire afin de vaincre votre adversaire.
- Si vous ressentez de la douleur pendant l'exercice, arrêtez-vous pour la journée.
Ce dont vous avez besoin
- Deux poids de 5 kg
- Sledgehammer
- Table haute pour pratiquer