Comment accrocher un filet sur votre plafond

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Installation d’un HAMAC XXL !  (Filet d’habitation) - Suivi de Chantier #09
Vidéo: Installation d’un HAMAC XXL ! (Filet d’habitation) - Suivi de Chantier #09

Contenu

Les réseaux traînent presque toujours hors de la maison, entre des arbres ou dans un rack réseau. Cependant, ils étaient généralement utilisés comme lits par les autochtones d'Amérique du Sud et les marins britanniques. Pour cette raison, il est de tradition d'utiliser des réseaux à la maison. Accrocher un réseau sur votre toit ou votre plafond est très facile, bien que le processus soit un peu différent entre les réseaux pris en charge et ceux qui ne l'ont pas.


Les instructions

Les marins dormaient dans des hamacs suspendus au toit de la cabine (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Si votre salon ou balcon a un plafond fini sous les supports de toit, utilisez un détecteur de montant pour localiser les poutres en bois fermes.

  2. Soulevez une extrémité du filet jusqu'au plafond et demandez à un assistant de faire de même avec l'autre extrémité.Choisissez le type de poutre qui pendra le filet de manière à ce qu’il soit suspendu à environ 1,20 m du sol, s’il dispose d’un support ou n’a pas une hauteur de 1,80 m.

  3. Faites un petit trou dans les deux poutres choisies et insérez-y un grand python. Enfiler un mousqueton dans la boucle de chacun des crampons et y suspendre le filet.

Ce dont vous avez besoin

  • Localisateur de faisceau électronique
  • Forage
  • 2 grands pythons
  • 2 mousquetons