Contenu
Il est important de porter un casque lorsque vous êtes à vélo, même si cela signifie ne pas avoir la possibilité de montrer vos cheveux. Il existe de nombreuses manières pratiques pour les filles d’arranger leur coiffure avec le casque.
Lorsque vous marchez dans la saleté et la poussière, il existe de nombreuses façons de protéger vos cheveux pour qu'ils aient fière allure après la course. (image de conduite par AZPhoto de Fotolia.com)
Queues de cheval et cokes
Une queue de cheval basse ne vous dérangera pas lorsque vous porterez votre casque. Attachez votre queue de cheval à la base du cou pour qu’elle soit sous le casque. Si vous craignez que le reste des cheveux ne soit endommagé par la saleté et le vent, pliez le bas de la queue de cheval avec l'élastique de manière à former un simple coca.
Tresses
Les tresses sont le moyen le plus solide de garder les cheveux en place et sous votre casque. Trancez les cheveux du bas de votre cou et fixez-les. Une tresse française tiendra tous vos cheveux près de votre tête. Une tresse de motard commence par une queue de cheval basse. Plus d'élastiques sont ajoutés le long de la longueur et les cheveux sont polis comme s'il s'agissait d'une tresse.
Essayez différents styles de tresses pour maintenir vos cheveux fermement en place (Fille avec une image de tresses par Galina Barskaya de Fotolia.com)
Porter un foulard
Avec une écharpe nouée pour vous couvrir la tête avant de mettre le casque, vous pouvez protéger vos cheveux. L'accessoire protège également les oreilles du bruit. Attachez le foulard dans le dos et les deux extrémités seront sorties du casque et vous toucheront le dos lorsque vous accélérerez.