Contenu
La consommation de champignons procure d’excellents bienfaits pour la santé. Selon le site Web Mushroom-Appreciation, "la plupart des champignons fournissent environ 20% à 30% de protéines". Les champignons sont également riches en fibres, en vitamine D et en autres suppléments essentiels. Comme tous les aliments, les champignons peuvent se gâter. Les consommer ainsi peut rendre les gens malades. Il est donc important de connaître les signes que présentent les champignons lorsqu'ils ne sont plus bons à consommer.
Les instructions
Les champignons présentent certains signes lorsqu'ils se gâtent (Lew Robertson / Stockbyte / Getty Images)-
Si tel est le cas, lisez la date d'expiration indiquée sur l'emballage. Regardez au bas du conteneur ou du paquet si vous ne pouvez pas le trouver en haut.
-
Rechercher des taches sur les champignons. Ils apparaissent bruns ou noirs lorsque les champignons ne sont plus bons à la consommation.
-
Avis si les champignons sont avec une couche visqueuse. Au sommet, également appelée tête du champignon, se trouve l'endroit où cette couche apparaît principalement.
-
Examinez les ouïes des champignons pour voir s’ils s’obscurcissent. S'ils le sont, jetez-les.
-
Voir si les champignons sont secs et ridés. Vérifiez les tiges et la tête du champignon. Les rides indiquent que les champignons ne sont pas comestibles.
-
Regardez les champignons qui sentent l'ammoniac, indiquant qu'ils sont pourris. Si les champignons ont une odeur différente de l'arôme naturel, jetez-les.
Avis
- Évitez de conserver les champignons avec votre tiroir à légumes au réfrigérateur. En règle générale, ce tiroir contient de l'humidité. Mettez-les dans un sac en papier et conservez-les entre 0ºC et 2ºC.