Comment peindre un tableau de boogie

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 6 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
Boogie Board LCD Writing Tablet Review and Showcasing
Vidéo: Boogie Board LCD Writing Tablet Review and Showcasing

Contenu

Un boogie board est un type de planche de surf utilisé par les amateurs de sports nautiques. Au fil du temps, les panneaux risquent de s'user, entraînant un écaillement de la peinture et une apparence indésirable. Les éclats d’encre peuvent être extrêmement dommageables pour les planches de boogie, car ils créent un passage pour l’entrée de l’eau dans le bois, ce qui peut déformer le panneau. En le peignant avec de la peinture en aérosol, vous pouvez créer un revêtement imperméable pour protéger et rendre votre planche plus attrayante.


Les instructions

Le boogie board est une version réduite d'une planche de surf (image de bodyboard par bacalao de Fotolia.com)
  1. Poncer la surface de la planche avec du papier de verre grain 120. Enlevez toute peinture sur la surface pour créer une finition lisse et uniforme.

  2. Poncer la surface de la planche avec le papier de verre 220. Lisser toute la surface, le laissant bien fini et prêt à recevoir la peinture de manière uniforme.

  3. Essuyez la surface de la carte avec un chiffon humide pour enlever la poussière. Évitez de mouiller le chiffon car il peut mouiller le bois. Cela peut vous obliger à attendre longtemps avant qu'il ne sèche.

  4. Fixez le chiffon avec du ruban adhésif sur le mur, en le laissant s'étendre jusqu'au sol. Inclinez le tableau contre le mur verticalement sur le tissu.


  5. Appliquez l'apprêt sur la surface de la planche. Couvrir toute la surface. en le tournant pour couvrir le côté opposé. Tenez le spray à une distance de 25-30 cm de la surface et évitez de l’appliquer trop longtemps au même endroit. Laissez le produit prendre environ deux à quatre heures avant de continuer.

  6. Peignez la surface du tableau. Couvrez soigneusement la surface avec une couche uniforme de peinture en aérosol, en la tournant pour couvrir l’autre côté. Gardez le vaporisateur à une distance de 25-30 cm de la surface et évitez de l’appliquer longtemps au même endroit. Attendez deux heures avant d'appliquer une deuxième couche.

Ce dont vous avez besoin

  • Papier de verre 120
  • Papier de verre 220
  • Vieux chiffon
  • De l'eau
  • Apprêt à pulvériser
  • Peinture en aérosol
  • Tissu
  • Ruban adhésif