Comment planter des rhizomes de houblon

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Comment planter du houblon ? 🌱
Vidéo: Comment planter du houblon ? 🌱

Contenu

Le houblon est un ingrédient très important dans la fabrication de la bière, mais il est également attrayant comme plante ornementale vigoureuse. Pendant la saison de croissance, ils ont un feuillage vert brillant, c'est un fruit attrayant, qui est la partie houblon de la plante. Une fois établie, cette plante grimpante pérenne persistante reviendra année après année.


Les instructions

Le houblon a besoin de soutien, via une structure ou un treillis, pour optimiser sa croissance (Photographies avec l'aimable autorisation de Melinda Rizzo)
  1. Choisissez un endroit où un soutien naturel ou artificiel est disponible et recevez au moins 6 à 8 heures de soleil. Un mur robuste en treillis ou en fil métallique permettant aux vignes de pousser sur une clôture, l'empêchant ainsi de perturber d'autres travaux. Un treillis est un autre excellent moyen de supporter le houblon. Ou ils peuvent ramper sur le sol sans aide.

    Choisissez un endroit bien ventilé
  2. Plantez le houblon dès que possible après l'achat. Le houblon nouvellement planté ne peut tolérer que les gels légers, pas les gels torrentiels. Plante viable dans le sol pour couvrir les rhizomes ou, si vous utilisez des plantes germées, couler tout le matériel racinaire (l'aspect sec du rhizome), mais en laissant une petite partie au-dessus du sol. La période de plantation du houblon dépend du temps qu'il fait et des conditions météorologiques, mais c'est généralement au printemps, de mars à mai, comme pour la plupart des plantes vivaces.


    Plantez du houblon juste après l'achat (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  3. Soutenez les vignobles en début de croissance. Vous pouvez utiliser un treillis pour le houblon, en les attachant légèrement avec une ficelle pour soutenir le jardin. Ils "attraperont", se tordront et se lèveront sur leurs supports.

    Soutenir les vignes sur un treillis
  4. Des précautions minimales sont nécessaires car le houblon n'est pas indigène aux États-Unis et en Amérique du Nord. Continuez à désherber et avec de l'eau pendant les périodes de sécheresse ou de sécheresse. Une précipitation moyenne devrait être suffisante pour maintenir la croissance des plants de houblon.


    Un minimum de soins est requis
  5. Le houblon nécessite peu de soins en hiver. Nettoyez les "branches" brunes à la fin de la saison de croissance et nettoyez les restes afin de maintenir la zone propre et exempte de parasites et de maladies.

    Toujours nettoyer les brindilles brunes (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Comment

  • Ne plantez pas le houblon très près d'autres plantes, car elles peuvent être envahissantes. Normalement, ils ne "suffoquent" ni ne tuent pas d'autres cultures, mais peuvent pousser dessus.

Avis

  • Bien qu'il n'y ait pas d'épines, le houblon peut être irritant pour certaines personnes et provoquer une éruption cutanée sur la peau nue. Porter des gants et des manches longues peut protéger la peau, mais peut également fonctionner avec le houblon. Les mains et les bras doivent être lavés après le jardinage.

Ce dont vous avez besoin

  • Rhizomes de houblon ou de plante
  • Un endroit ensoleillé dans le jardin avec un sol bien drainé
  • Un grand jardin ou un support vertical