Comment tailler un tuyau

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Conseil Bricolage : comment couper un tube de PVC ?
Vidéo: Conseil Bricolage : comment couper un tube de PVC ?

Contenu

L'élagage des tuyaux augmente votre qualité de production et permet un accès plus facile au fruit. Un tuyau non apprêté peut atteindre 1219 cm, rendant difficile la récolte des manches. Si vous avez un tuyau d'arrosage et cherchez un moyen de le garder fructueux, lisez les étapes suivantes et vous verrez certainement pousser des mangues mûres et délicieuses.


Les instructions

L'élagage des tuyaux augmente la qualité de leur production
  1. Puis votre tuyau en hiver après sa production. Cela permet à la prochaine récolte d'être faite avec une bonne qualité.

  2. Couper les tuyaux jusqu'à 365 cm. Ne vous inquiétez pas si vous coupez jusqu'à 609 cm. Les tuyaux réagissent bien à la taille et poussent très vite.

  3. Appliquer un bon fongicide sur toutes les coupes. Cela empêche l'infestation de ravageurs.

  4. Nettoyez tous les bourgeons. Retirez chaque branche morte ou morte et cachée du soleil. L'intérieur du tuyau doit être exposé au soleil.

  5. Attachez-le avec des cordes de sécurité lorsque vous coupez les branches les plus hautes de votre tuyau. Assurez-vous que quelqu'un est disponible en cas de chute.


  6. Couper les branches du tuyau où ils se connectent les uns aux autres. Cela permet une nouvelle croissance plus rapide, plutôt que de la couper ailleurs.

  7. Assurez-vous que les rayons du soleil pénètrent profondément dans l'arbre. En fait, le soleil aide à prévenir les champignons et désinfecte votre arbre contre les insectes et les parasites qui attaquent le tuyau.

Comment

  • On sait que les tuyaux ont une hauteur supérieure à 1219 cm et que leur récolte peut être plus difficile. Il y a des tuyaux plus petits. Graham, Cogshall, Julie, Fairchild, Mallika, Carrie et Glenn sont inclus. Il est important de garder le tuyau ajusté à la place disponible, sinon il se développera hors de votre jardin.

Avis

  • Les insectes et les ravageurs vivent dans les pousses mortes et les herbes sous les arbres. Soyez conscient et gardez la zone située sous votre tuyau propre pour éviter l'infestation de l'arbre.

Ce dont vous avez besoin

  • Sécateurs
  • Saw
  • Des gants