Contenu
Emmener votre chien en promenade peut être un excellent moyen de profiter du plein air avec votre animal. Lorsque vous faites vos provisions, assurez-vous de ne pas oublier certaines choses essentielles pour votre ami à quatre pattes. Pour l’eau, emportez assez de vous et de votre chien et portez une bouteille d’eau vide. Toute bouteille d'eau avec un fil dans le couvercle peut être transformée en un pot à eau portable.
Les instructions
Les chiens halètent pour se refroidir, mais peuvent perdre rapidement des liquides pendant le processus (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)-
Enlevez le couvercle et coupez la bouteille en deux pour obtenir un morceau contenant le couvercle et la buse et un autre le fond. Essayez de rendre la coupe aussi propre que possible - vous ne voulez pas de bords déchiquetés ou de morceaux de plastique qui pourraient blesser la langue de votre chien ou lui piquer les yeux quand il se penche pour boire.
-
Replacez le capuchon sur la buse et placez cette partie de la bouteille à l'envers dans le fond. Cela devrait aller bien. Le haut de la bouteille d'eau formera un petit bol à l'intérieur du support, qui constitue la moitié inférieure.
-
Remplissez ce bol avec de l'eau et laissez votre animal boire. Une fois terminé, démontez-le et rangez-le dans votre sac à dos pour une utilisation ultérieure.
Comment
- Plus la bouteille est grande, plus le pot est grand. Si vous avez un gros chien, utilisez une bouteille de 2 ou 3 litres pour préparer votre bol.
Avis
- N'utilisez pas de bouteille contenant des produits toxiques pour votre chien, tels que des produits chimiques de nettoyage.
Ce dont vous avez besoin
- Bouteille en plastique d'eau ou de liquide de refroidissement (au moins 2 litres)
- Couteau ou ciseaux