Comment préparer une trousse de premiers soins pour un camp

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment préparer une trousse de premiers soins pour un camp - Des Articles
Comment préparer une trousse de premiers soins pour un camp - Des Articles

Contenu

Le camping en famille peut être une expérience enrichissante qui fournira de nombreux souvenirs dont on se souviendra pendant de nombreuses années. Avant de partir pour le voyage, vous devez emporter avec vos autres fournitures de camping, une trousse de premiers soins. Des accidents peuvent se produire et il faut être prêt à faire face à tout accident. Voici quelques éléments que vous devriez inclure dans votre trousse.


Les instructions

Une trousse de premiers soins est essentielle pour un voyage de camping. (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Achetez une boîte en plastique avec un couvercle hermétique de la taille d’une boîte à chaussures. Il vous servira de boîte de premiers secours. Vous pouvez acheter cette boîte dans n'importe quelle épicerie ou 1,99.

  2. Gaze et pansements (pansements, par exemple). Lorsque vous vous promenez dans les bois, il est facile d’obtenir des coupures et des égratignures. Les enfants courent, sautent et explorent sans cesse lorsqu'ils sont à l'extérieur. Assurez-vous de disposer de pansements pour recouvrir ces "dodoles" lorsqu'elles tombent et se gratter le genou.

  3. Inclure une crème antibiotique ou une bouteille de peroxyde d’hydrogène afin d’éviter l’infection des coupures.


  4. N'oubliez pas de prendre un remède contre la diarrhée. Rien de pire que d'être dans les bois quand l'estomac se rebelle. Inclure également un remède contre les brûlures d'estomac. Si vous ne voulez pas porter de bouteille, vous pouvez la trouver sous forme de comprimé. Ces comprimés à mâcher peuvent être plus pratiques pour un camp.

  5. Prenez des pincettes et des ciseaux. La pince à épiler vous aidera à éliminer les éclats, les tiques et les piqûres d'abeilles, tandis que des ciseaux sont nécessaires pour couper les bandages.

  6. Prenez un thermomètre et un ibuprofène pour diagnostiquer ou traiter les fièvres et les maux de tête. Inclure une compresse froide pour traiter le gonflement et les ecchymoses.

  7. Prenez un écran solaire. Être exposé au soleil toute la journée peut provoquer des coups de soleil douloureux s'il n'est pas correctement protégé contre les rayons UV. Assurez-vous que toute la famille passe le protecteur n'importe où sur la peau avant de partir en voyage. Quelqu'un a oublié de porter le bouclier et maintenant il est brûlé? Si vous utilisez un vaporisateur à l'ancienne, utilisez-le pour atténuer l'inconfort.


  8. Mettez quelques bouteilles de désinfectant sur vos mains dans votre trousse. Utilisez-le pour vous essuyer les mains avant de traiter les ecchymoses.

Comment

  • N'oubliez pas d'apporter un insectifuge pour empêcher les moustiques de vous manger, vous et votre famille.