Comment concevoir une chambre avec le lit devant la fenêtre

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Comment concevoir une chambre avec le lit devant la fenêtre - Des Articles
Comment concevoir une chambre avec le lit devant la fenêtre - Des Articles

Contenu

Certaines suites ont des fenêtres donnant sur le seul endroit logique pour mettre le lit. La plupart du temps, ce n’est pas un problème et la lumière naturelle est la bienvenue. Cependant, vous devez tenir compte de certains éléments lorsque vous concevez une chambre avec des fenêtres derrière le lit pour vous assurer que la pièce a un sens et fonctionne correctement.


Les instructions

Laissez suffisamment d'espace entre le lit et la fenêtre pour pouvoir l'ouvrir et le fermer. (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. Utilisez des rideaux allant du sol au plafond derrière votre lit pour donner à la pièce un aspect plus élégant. Ils font également paraître la pièce plus grande, sans qu'il soit nécessaire que les fenêtres passent du sol au plafond. Pour un look plus moderne, utilisez des stores plissés et, pour une touche plus traditionnelle, utilisez des stores plissés.

  2. Pour un look plus rustique, utilisez des rideaux ou des stores courts. Ils se combinent mieux avec des pièces plus grandes car ils ne les agrandissent pas visuellement. Pour une touche plus moderne, utilisez des stores romains ou verticaux dans des matériaux plus contemporains, tels que le métal.


  3. Évitez de placer les tables de chevet trop près du côté de votre lit ou devant les fenêtres. Ils rendent difficile l'ouverture et la fermeture des fenêtres.

  4. Laissez des objets tels que des abat-jours et des pots de fleurs en soie ou des fleurs naturelles suffisamment bas pour les éloigner des fenêtres. Il y a des raisons fonctionnelles et esthétiques à cela. Vous pouvez facilement cogner et casser ces objets en ouvrant et en fermant des rideaux. S'ils sont trop hauts, ils sembleront être déplacés devant la fenêtre.

  5. Centrez le lit sous la fenêtre autant que vous le pouvez. Si le lit est la première chose que vous voyez entrer dans la pièce et qu'il n'est pas centré, la pièce et le décor apparaîtront déformés. Même si vos fenêtres ne sont pas centrées, le lit en général devrait l'être.


Comment

  • Si les fenêtres ne sont pas centrées et que vous utilisez des rideaux, étendez-les légèrement au-delà des fenêtres de chaque côté pour donner l’illusion qu’elles sont centralisées. De cette façon, vous pouvez ajuster le lit au centre.

Ce dont vous avez besoin

  • Windows