Contenu
Les extensions de cheveux peuvent donner une apparence à leur apparence, passant de fade à belle. Si vous ne voulez pas passer trop de temps avec une applique cousue ou collée sur vos cheveux, ou dépenser énormément pour ces procédures, pensez à une queue de cheval «tic-tac». La technique consiste en une mèche de cheveux attachée à un piranha. Le mettre sur vous-même est très facile et vos cheveux seront prêts sans que vous vous en aperceviez.
Les instructions
La queue de cheval "tic-tac" rehausse l'apparence de ses boucles (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Lavez avec shampooing, revitalisant et hydrater les cheveux comme d'habitude. C'est bon de les laisser un peu humides. Appliquez le gel sur les cheveux en quantité suffisante pour les laisser lisses et plats.
-
Brosser les poils en arrière ou les lisser avec vos mains. Assurez-vous que vous avez incorporé tout le gel. Lorsque les poils sont aussi lisses que possible, attachez-les en queue de cheval avec un élastique.
-
Tournez la queue de cheval plusieurs fois dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle commence à former une spirale. Continuez à tordre jusqu'à ce que vos cheveux soient bien enroulés et fixez-les avec les pinces à cheveux.
-
Mets ta queue de cheval. Serrez le loquet de chaque côté pour l’ouvrir et placez-le à la base de votre coca. Assurez-vous que les pinces à cheveux sont couvertes.Relâchez l'attache pour fermer.
-
Ramollir la queue de cheval pour s'assurer que les faux cheveux couvrent complètement votre coke.
Ce dont vous avez besoin
- Pinceau
- Gel pour les cheveux
- Tic-tac prêle correspondant à la couleur et à la texture des cheveux
- Pinces à cheveux