Comment effectuer une chasse au trésor sur Halloween

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment effectuer une chasse au trésor sur Halloween - Des Articles
Comment effectuer une chasse au trésor sur Halloween - Des Articles

Contenu

Si vous organisez une fête d'Halloween pour les enfants, vous pouvez introduire quelques jeux pour défier votre imagination. Envisagez une chasse aux ingrédients de sorcière et transformez votre événement en événement effrayant et fantastique.


Les instructions

Une chasse aux ingrédients de sorcière est un bon choix pour les enfants à l'Halloween (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Créez une liste d'objets pour votre chasse. Quand on pense à l’arsenal d’une sorcière, on pense à des images d’éléments effrayants et effrayants. Les poils de souris, les yeux de salamandre, les vers et bien plus encore ne sont que quelques-uns des objets les plus courants dans le chaudron. Énumérez 15 ingrédients ou plus.

  2. Trouvez les articles pour votre chasse au trésor dans un magasin de fête. C'est là que votre imagination entre en jeu, car vous aurez besoin de remplaçants pour les cheveux de souris et les yeux de salamandre. Recherchez des articles similaires et continuez à magasiner jusqu'à ce que vous ayez rayé tous les articles de votre liste.


  3. Faites des listes de contrôle pour chaque équipe qui participe à la chasse. À côté de chaque élément, écrivez un indice pour savoir où le trouver.

  4. Cachez les objets en fonction des indices que vous avez donnés dans la liste.

  5. Diviser le groupe en équipes. Invitez un tuteur à aider les jeunes enfants à la chasse.

  6. Fixez une limite de 30 minutes à chaque équipe pour compléter la chasse au trésor.

  7. Commencez la chasse au trésor. Lorsque les équipes reviennent, voyez quelle équipe a trouvé la plupart des éléments de la liste, déclarez le gagnant et distribuez des prix "effrayants" à chaque membre de l'équipe. Ensuite, servez des biscuits, des bonbons ou d’autres friandises d’Halloween.

Avis

  • Assurez-vous que chaque cachette est en sécurité, surtout si vous organisez un événement tous les soirs. Gardez les objets cachés des routes ou d'autres endroits potentiellement dangereux.