Contenu
Isaac Merritt Singer est né en 1811 à New York et a inventé sa première machine à coudre en 1850, qui a été la première à incorporer une pédale, ou pédale, à la place d'une manivelle. Si vous possédez une vieille machine Singer, il vous faudra peut-être un certain temps pour vous habituer à utiliser la pédale, surtout si vous avez déjà utilisé des machines plus modernes. Cependant, certains conseils peuvent vous aider à l'utiliser.
Les instructions
Une machine à coudre à pédale (image de machine à coudre à pédale par DSL à partir de Fotolia.com)-
Asseyez-vous dans un fauteuil confortable devant la machine, de manière à pouvoir positionner les deux pieds confortablement sur la pédale. Placez la balle du pied gauche dans le coin supérieur gauche de la pédale et le talon du pied droit dans le coin inférieur droit de la pédale.
-
Exécutez la pédale pour vous exercer avant de commencer à coudre, en la poussant d’abord avec votre pied gauche, puis avec votre pied droit, en répétant ce motif pour atteindre la vitesse désirée. Il faudra du temps et de la pratique pour développer un rythme doux.
-
Tenez fermement la pédale avec votre pied lorsque vous tournez le tissu cousu ou lorsque vous soulevez l'aiguille de la plaque à coudre avec la poignée.
Comment
- Si vous ne disposez pas d'un manuel pour votre machine, envisagez de contacter l'entreprise pour en commander un.