Contenu
Les pulls molletonnés, vêtement confortable et omniprésent que l'on trouve dans toutes les garde-robes, ont tendance à faire tirer le cordon de la capuche par la machine à filer ou le sèche-linge. Lorsque cela se produit, vous devez remettre le cordon sur la cagoule. Cela peut sembler aussi simple que de pousser une pierre sur une colline et d'insérer la longe dans le capot ne doit pas être frustrant ni prendre beaucoup de temps. Une goupille de sécurité et quelques minutes suffisent pour remplacer facilement le cordon.
Les instructions
Une goupille de sécurité est l'outil secret pour mettre facilement les cordons dans la cagoule (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Placez une épingle de sûreté sur une extrémité du cordon.
-
Glissez la goupille de sécurité dans le trou de la lanière du col du sweat-shirt.
-
Serrez et maintenez le tissu au bout de la goupille de sécurité avec le pouce et l'index de la main le plus proche du trou.
-
Serrez le tissu avec les pouces et les index de l’autre main et poussez-le sur la goupille de sécurité jusqu’à ce que les pouces et les indicateurs se rejoignent et que le tissu s’assemble sur la goupille de sécurité.
-
Tenez le bout de la goupille de sécurité avec votre pouce et votre index sur la tête de la goupille et tirez le tissu sur la goupille avec le pouce et l'index de l'autre main jusqu'à ce qu'ils soient plats et fermes.
-
Relâchez le pouce et l'index de la goupille de sécurité et poussez le tissu aussi loin que possible sur la goupille, le pouce et l'index se faisant face.
-
Continuez à pousser le tissu sur la goupille, en le maintenant en place et en le tirant fermement jusqu'à ce que la goupille ressorte par l'autre trou du cordon.
-
Décrochez la goupille de sécurité du cordon et tirez-la doucement à travers le capuchon jusqu'à ce que des longueurs égales de cordon sortent des deux trous.
Ce dont vous avez besoin
- Goupille de sécurité