Remède à la maison pour traiter un kyste sur le dos d'un chien

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Remède à la maison pour traiter un kyste sur le dos d'un chien - Des Articles
Remède à la maison pour traiter un kyste sur le dos d'un chien - Des Articles

Contenu

Les animaux développent des kystes et d'autres tumeurs de la même manière que les humains. Le vétérinaire Mike Richards de Vet Info Online affirme que les kystes sont fréquents chez les chiens, en particulier les kystes bénins chez les chiens tels que les cockers et les récupérateurs. Il suggère plusieurs stratégies pour traiter un kyste sur le dos de votre chien en toute sécurité et confortablement.


Golden Retriever (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Kyste ininterrompu

Traitez un kyste ininterrompu, une tumeur en relief ou une bosse sur le dos de votre chien en vous laissant seul. La seule façon de retirer complètement un kyste est de demander au vétérinaire de le retirer par chirurgie. Si vous ne choisissez pas ce traitement, ne touchez pas un kyste ininterrompu. Laisse-le se résoudre. Le Dr Richards déclare que la plupart des kystes se résolvent d'eux-mêmes, soit en rétrécissant, en disparaissant ou en se brisant. Ne traitez pas le kyste sauf en cas de signes d'infection. Retirez-le uniquement en demandant à votre vétérinaire de le faire chirurgicalement. Grattez la région autour du kyste si vous voulez mieux le voir, vérifiez l’infection ou préparez-vous pour la chirurgie.


Kyste ininterrompu (Dean Golja / Vision numérique / Getty Images)

Kyste cassé

Traiter les kystes cassés sur le dos de votre chien en grattant la région autour de lui. Essuyez le pus ou les résidus sur la peau avec un chiffon doux et humide. Laissez la plaie ouverte et ne la frottez pas. Si la blessure se trouve sur une partie du dos que votre chiot peut atteindre, il le lèchera et le nettoiera correctement. S'il ne peut pas l'atteindre, nettoyez-le chaque jour avec un chiffon humide pour éviter que de la saleté ou des particules ne pénètrent dans le kyste. Surveillez les signes d'infection.

Kyste cassé (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)

Infection

Surveiller l’infection des kystes intacts et rompus. Le Dr Richards suggère un certain nombre de signes permettant de garder un œil, notamment un gonflement dans la région, des bordures rouges et surélevées autour du kyste, une dureté de la peau au bord du kyste et une fièvre ou des vomissements. Si votre chien présente l'un de ces symptômes, que le kyste se soit rompu ou non, apportez-le immédiatement chez le vétérinaire.


Infection (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)