Remèdes naturels pour infection de la gorge

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 14 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Remèdes naturels pour infection de la gorge - Des Articles
Remèdes naturels pour infection de la gorge - Des Articles

Contenu

Les médicaments en vente libre et en vente libre ne permettent pas toujours de traiter les infections de la gorge. Pour ceux qui ne sont pas intéressés à prendre des remèdes traditionnels par la médecine occidentale, il existe des alternatives naturelles qui traitent le problème. Que ce soit une sécheresse de la gorge associée à des allergies ou une laryngite, il existe des remèdes naturels qui peuvent aider à atténuer les symptômes.


Remèdes à l'eau tiède

Ces remèdes à l'eau chaude soulagent l'inflammation et les maux de gorge. Mettez une cuillère à café de gingembre ou de cannelle en poudre dans un verre d'eau tiède. Une autre option consiste à presser un citron et à ajouter le miel dans un verre d'eau chaude et à le prendre lentement.

Se gargariser

Mettez une cuillère à café de sel dans un verre d'eau tiède, gargarisez-vous pendant une minute et crachez dans l'évier. L’eau tiède avec du sel soulage les maux de gorge et réduit les rougeurs et l’inflammation.

Pilules à base de plantes

Les comprimés à base de plantes à base de réglisse, d'eucalyptus et de miel soulagent également la douleur. Tous peuvent être trouvés dans les magasins de produits naturels.


Homéopathie

Mercurius Solubilis (à base de mercure naturel) est utilisé pour traiter les infections des amygdales et de la gorge. Cette substance maintient la santé des ganglions lymphatiques et renforce le système immunitaire.

Les avertissements

Avant d'utiliser des herbes pour traiter les infections de la gorge, les gens devraient consulter un médecin ou un naturopathe. Les femmes enceintes ne devraient pas prendre de remèdes à base de plantes.