Contenu
Une plomberie dirige un jet d'eau vers un point où vous souhaitez l'utiliser. La plomberie actuelle est généralement faite de résine thermoplastique (PVC) ou de cuivre, qui est sûre et durable. L'entrée d'air dans la tuyauterie peut gêner l'écoulement dans la tuyauterie, entraîner une pression d'eau irrégulière et indiquer une fuite. Le retrait de l'air de la plomberie est un processus qui peut impliquer la localisation de trous ou de fuites dans le système.
Les instructions
Utilisez une clé à molette dans la plomberie (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)-
Ouvrez l’eau d’un robinet situé aussi loin que possible de l’entrée de la tuyauterie d’alimentation en eau dans la maison, telle qu’un robinet de toilette, de cuisine ou de réservoir.
-
Déterminez s'il y a de l'air dans la conduite d'eau. Observez le débit et faites attention aux bruits de claquement sur le robinet. Si tel est le cas, le débit sera interrompu et des bruits seront émis tant que l'air restera sur le robinet.
-
Ouvrez complètement le registre de contrôle pour permettre un écoulement complet de l’eau. Laisser couler l'eau pendant quelques minutes pour éliminer l'air des tuyaux. En quittant la plomberie, les bruits et les éclaboussures d'eau autour de l'évier ou du robinet continueront à être émis. Gardez une serviette ou un chiffon à proximité pour le nettoyer.
-
Inspectez la tuyauterie d'eau domestique pour détecter les petits trous et les raccords de tuyaux qui pourraient permettre à l'air d'entrer dans le système. Utilisez une lampe de poche et vérifiez autant de points de connexion et de plomberie que possible. Utilisez une clé à molette pour serrer les points de goujon et les raccords qui fuient.
-
Réparez les trous dans la plomberie. Utilisez un raccord de réparation pour les trous dans les tuyaux en PVC et appliquez un produit de serrage pour les petits trous et les tuyaux en cuivre. Pour les plus gros trous ou autres problèmes de tuyaux en cuivre, il peut être nécessaire de faire appel à un plombier pour effectuer des réparations ou échanger des pièces de plomberie.
Comment
- Avant de réparer les tuyaux en PVC ou en cuivre, fermez l’alimentation en eau de la maison.
Avis
- Suivez les instructions du fabricant lorsque vous effectuez des réparations avec un produit d'étanchéité ou des connexions de réparation.
Ce dont vous avez besoin
- Lanterne
- Serviette et chiffon
- Clé à molette
- Connexion de réparation
- Produit pour colmater la fuite