Comment éliminer les fluides articulaires du genou naturellement

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Décembre 2024
Anonim
Comment éliminer les fluides articulaires du genou naturellement - Des Articles
Comment éliminer les fluides articulaires du genou naturellement - Des Articles

Contenu

L'eau dans le genou est un gonflement de l'articulation causé par un excès de liquide. Selon la clinique Mayo, les symptômes de l’eau au genou comprennent la douleur, l’enflure, les ecchymoses et la raideur. Les causes incluent les blessures, l'arthrite, la goutte et l'infection. Lorsque le gonflement du genou est causé par une accumulation excessive de liquide, certains remèdes à la maison peuvent améliorer vos symptômes et les réduire à un niveau acceptable.


Les instructions

Le soulèvement du genou et du bandage aide à réduire l’enflure. (Groupe graphique dynamique / Groupe graphique dynamique / Getty Images)
  1. Réduisez les activités qui aggravent le gonflement. Par exemple, si votre genou gonfle lorsque vous nettoyez la maison, laissez la saleté s'accumuler pendant quelques semaines et laissez reposer le genou. une maison sale vaut mieux qu'un genou cassé.

  2. Appliquez de la glace sur le genou pendant 20 minutes toutes les deux heures. Des compresses froides peuvent être achetées à la pharmacie locale et sont déjà livrées avec un emballage de protection. Pour la glace faite maison, utilisez un grand sac de petits pois et de mûres congelés - assurez-vous de les manger plus tard.

  3. Élevez votre genou au-dessus du niveau du coeur autant que possible. Si vous utilisez un ordinateur, passez à un ordinateur portable. Si vous aimez regarder la télévision, asseyez-vous avec la jambe à l'arrière du canapé.


  4. Fixez votre genou légèrement avec un bandage élastique. Une autre alternative consiste à acheter une chaussette chirurgicale dans une pharmacie. Une chaussette chirurgicale en vente libre appliquera la même pression tout au long de votre jambe et réduira le risque de serrer votre genou trop serré.

Avis

  • Consultez un médecin pour un diagnostic approprié. Les problèmes de genoux ne sont pas toujours causés par un excès de liquide.
  • Ne pas appliquer de la glace directement sur la peau. Enveloppez-le d'abord dans un linge fin.
  • Si le bas de votre jambe devient bleu ou froid après le bandage, cela signifie que votre bandeau est trop serré. Retirez-le, laissez la circulation revenir et tendez à nouveau.

Ce dont vous avez besoin

  • Bas chirurgicaux
  • Glace