Les aliments qui empêchent l'apparition de boutons de fièvre

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les aliments qui empêchent l'apparition de boutons de fièvre - Des Articles
Les aliments qui empêchent l'apparition de boutons de fièvre - Des Articles

Contenu

Bien qu'il existe de nombreux types de médicaments pour traiter le muguet, le moyen le plus efficace consiste à les prévenir en modifiant votre alimentation et en incorporant des aliments qui le combattent.


Comprendre la science du bouton de fièvre

La lysine, un acide aminé, est efficace non seulement pour traiter le muguet, mais également pour en prévenir l’apparition. L'arginine, un acide aminé, contribue à l'apparition du muguet. Le remplacement de l'arginine par la lysine est donc un moyen efficace de prévenir le muguet.

Lors de la sélection de votre nourriture, recherchez les aliments qui combattent les aphtes, le ratio arginine / lysine doit être pris en compte. Un ratio de deux pour un d'arginine par rapport à la lysine est une proportion efficace à cette fin.

Les aliments qui devraient entrer dans votre menu

Le fromage cheddar est très efficace pour réduire le risque de plaies de chancre. Une portion de 30 g contient environ 600 mg de lysine et 275 mg d’arginine. Parce que son rapport est meilleur que 2: 1, le fromage cheddar est efficace pour réduire les aphtes.


Il existe un certain nombre de types d'aliments qui aident à prévenir les aphtes. Les viandes sont généralement efficaces, notamment le poulet, la dinde, le poisson et le bœuf.

Si vous êtes un amateur de poisson, cherchez la sole. La quantité de 500 g de sole contient environ 13 g de lysine. Bien qu'il y ait de la lysine dans des capsules, la lysine trouvée directement dans les aliments naturels est beaucoup plus efficace. Vous devez ingérer environ 50 capsules de lysine pour correspondre à la quantité de lysine trouvée dans la sole commune.

Les produits laitiers ont également de bons résultats. Les fromages, les yaourts et les laits contiennent une grande quantité de lysine. La ricotta est l'un des fromages les plus concentrés en lysine.

Les produits à base de soja sont également efficaces. Le soja et la levure de bière peuvent aider à augmenter la concentration de lysine dans votre corps.


Aliments à éviter

Si vous voulez éviter les aphtes, il est important d'éviter les aliments riches en arginine. Les arachides, les noix de cajou, les noix et les amandes ont une teneur élevée en arginine.

Les grains que l'on trouve dans le blé et l'avoine ont également une teneur élevée en arginine. Les légumes ne contiennent pas beaucoup d'arginine, mais les légumes comme les aubergines, les choux et les carottes ont des taux d'arginine supérieurs à ceux de la lysine.