Comment enlever une limace de mer de sa coquille

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Décembre 2024
Anonim
Les horribles limaces de mer - Ft @Melvak​
Vidéo: Les horribles limaces de mer - Ft @Melvak​

Contenu

Les créatures qui vivent dans des coquillages n'abandonnent souvent pas facilement leur maison. Pour retirer une coquille, vous devez d'abord percer un trou, puis utiliser un couteau pour libérer l'animal afin de pouvoir le sortir de là. Ensuite, préparez la coquille en retirant la tête, les intestins et la "jupe" orange de l'animal. Nettoyez la louche et faites-la cuire dans le style tempura ou ajoutez-la à des salades.


Les instructions

Shell est un ingrédient recherché dans la cuisine des Caraïbes (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Positionnez la coque de manière à ce que le côté en spirale soit relevé. Placez votre doigt au centre des spirales et comptez-les. Localisez l'espace entre les troisième et quatrième spirales. Dans cet espace, localisez le troisième point au-dessus du bord de la coque.

  2. Faites un trou dans cet espace en le tapotant légèrement avec le marteau.

  3. Enfilez le couteau dans le trou et "palpez-vous" dessus jusqu'à ce que vous touchiez un muscle dur. Si vous ne pouvez trouver qu'un tissu doux, faites un autre trou un peu plus haut que le premier et essayez à nouveau.

  4. Couper à travers le muscle pour le détacher de la poche.


  5. Prenez le pied ou la griffe de l'animal et retirez-le de sa coquille.

Comment

  • Vérifiez auprès de votre gouvernement local ou régional si la capture de mollusques et crustacés est légale. Ils peuvent être protégés dans certaines régions.

Ce dont vous avez besoin

  • Marteau de maçonnerie
  • Couteau