Comment résoudre le problème des trois lumières rouges de la mort sur une Xbox 360

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Décembre 2024
Anonim
Comment résoudre le problème des trois lumières rouges de la mort sur une Xbox 360 - Des Articles
Comment résoudre le problème des trois lumières rouges de la mort sur une Xbox 360 - Des Articles

Contenu

Le moment où tous les utilisateurs craignent que les trois feux rouges de la mort apparaissent sur une Xbox 360 est à craindre. Les voyants clignotent en rouge au lieu de virer au vert, ce qui indiquerait un fonctionnement correct. La couleur rouge indique que quelque chose ne va pas avec votre console et qu’elle a besoin de réparations.Les voyants rouges entourent le bouton d’alimentation de la console et dès que vous le voyez, vous devez l’éteindre et suivre quelques étapes pour résoudre le problème.


Les instructions

Les utilisateurs de la Xbox 360 ont peur de voir les trois lumières de la mort (Image de frustration du jeu vidéo par Lisa Turay de Fotolia.com)
  1. Allumez votre Xbox 360 et vérifiez la couleur des voyants. S'ils sont rouges, éteignez le système. Débranchez l'alimentation de la console et de la prise de courant. Rebranchez tout et rallumez la console. Si les lumières rouges ne s'éteignent pas, passez à l'étape deux.

  2. Eteignez la console et laissez-la refroidir pendant deux heures. Parfois, les feux rouges de la mort sont causés par le chauffage. En laissant la console refroidir, vous pourrez la ramener à la normale.

  3. Retirez le disque du lecteur et essuyez-le avec un chiffon doux et sec. Lorsque le système redémarre, placez le disque propre.


  4. Vérifiez les bouches d'aération pour vous assurer qu'elles sont propres et exemptes de débris. Sinon, utilisez un pistolet ou un aérosol pour éliminer les débris de ces sorties, en veillant à ce qu'il refroidisse à nouveau normalement.

  5. Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, contactez Microsoft et demandez à un technicien de réparer le système. Ouvrir la console ou essayer quelque chose qui ne fait pas partie des réparations de base peut annuler votre garantie et vous obliger à payer de l’aide.