Contenu
Les utilisateurs de PC trouvent souvent qu'il est impossible d'exécuter des applications Apple sur leurs ordinateurs. Il est vrai que Microsoft ne facilite pas l’utilisation de programmes concurrents, mais c’est possible. Il existe certains programmes parmi lesquels choisir, mais ils fonctionnent tous essentiellement de la même manière.
Les instructions
Vous aurez besoin d’un simulateur Mac pour exécuter les programmes Apple sur votre PC. (Moniteur d'ordinateur iso bonne image par patrimonio conçoit de Fotolia.com)-
Téléchargez et installez une partie du programme d'émulation Mac vers PC sur l'ordinateur Windows. Il existe quelques options. Recherchez celle qui convient le mieux à votre système et à votre budget. SoftMac, Basilisk II et PearPC sont des choix populaires.
-
Démarrez l'émulateur. Beaucoup d’entre eux incluent une installation d’assistant, qui vous aidera à configurer le programme.
-
Insérez le disque d'installation Mac, puis cliquez sur "installer" (ou sur la commande associée) sur l'émulateur.
-
Redémarrez l'ordinateur, puis ouvrez l'émulateur.
-
Démarrez le Mac OS via l’émulateur. Le système d'exploitation doit démarrer automatiquement lorsque vous ouvrez le programme ou l'application doit envoyer une demande.
-
Remplacez le disque d'installation Macintosh par le disque correspondant à l'application que vous souhaitez installer. Si l'application n'est pas un disque, transférez le fichier sur le disque dur Windows.
-
Chargez l'application dans l'émulateur. Si vous exécutez le programme à partir d’un CD, recherchez une icône de CD sur le bureau du Mac et double-cliquez dessus. Si vous exécutez le programme via un fichier dans l'Explorateur Windows. Faites-le glisser et déposez-le sur le bureau de votre Mac, puis double-cliquez sur le fichier une fois le téléchargement terminé.
Ce dont vous avez besoin
- Emulateur Mac pour PC
- Disque d'installation Mac OS