Contenu
Les punaises de lit sont de petits parasites ronds et rouges qui boivent le sang d'animaux et d'humains. Ils sont particulièrement difficiles à enlever de la maison quand ils sont déjà présents, car ces insectes se cachent dans les tapis et les plis du matelas pendant la journée. Lorsque vous voyagez dans votre pays et à l’étranger, emportez dans vos bagages des répulsifs pour bagels afin d’empêcher ces insectes de revenir à la maison.
Sachets sont des sachets cousus à partir de tissus avec des parfums d'herbes (Comstock / Comstock / Getty Images)
Utilisation d'herbes
Les herbes utilisées dans les sachets sont considérées comme des répulsifs naturels. Cependant, les recherches scientifiques n'ont pas permis de confirmer cette théorie avec des preuves à l'aide de tests. Selon WebMD, certains produits tels que l'eucalyptus et l'huile de citron ont des preuves à l'appui de la théorie selon laquelle ils agissent comme répulsifs. Il est conseillé de ne pas vous fier uniquement aux sachets pour vous protéger contre une infestation de punaises de lit. Assurez-vous que les chambres d'hôtel portent des traces de punaises avant de retirer vos vêtements de vos valises et lavez toujours vos vêtements de voyage à une température élevée de 50 degrés une fois que vous êtes rentré chez vous.
Sachets de gousse d'ail
Dans un bol, combinez dix grosses gousses d’ail, une tasse de feuilles d’eucalyptus séchées, une demi-tasse de romarin séché et une demi-tasse de boutons de lavande séchés. Ajouter quatre gouttes d'huile d'eucalyptus et de citron au mélange. Mélangez et économisez. Cousez dix petits sachets d'environ 7 x 7 cm de diamètre à l'aide de mousseline, chacun avec une extrémité ouverte. Remplissez avec le répulsif à l'ail et cousez le côté ouvert du sac à la main.
Sachet de noix noire
Combinez une tasse de feuilles de coquilles de noix noires ou noires, une demi-tasse de feuilles d'eucalyptus séchées, une demi-tasse de boutons de lavande séchés, 1/4 de tasse de thym sec et deux feuilles de laurier dans un bol. Ajoutez quatre gouttes d'huile d'eucalyptus et de citron et économisez. Encore une fois, cousez dix petits sachets et remplissez-les avec le répulsif à la noix noire et cousez le côté ouvert du sachet à la main.
Comment utiliser
Mettez les sachets dans vos bagages, votre bagage à main et votre sac à main pour éviter que les punaises des lits ne se glissent dans vos valises et ne vous ramènent à la maison. Les sachets peuvent être facilement retirés et examinés par les agents de sécurité de l’aéroport, si nécessaire. Le parfum du sachet dure plusieurs mois, voire un an. S'il commence à perdre de sa puissance, mettez quelques gouttes d'eucalyptus et d'huile de citron et laissez-le sécher. Le sachet rénové peut être remis dans vos bagages ou rangé dans une armoire ou une commode à la maison.