Contenu
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles quelqu'un veut éviter de révéler des émotions sur son visage. Cette personne peut être un dirigeant politique, un enseignant ou une personne en relation avec quelque chose à cacher. Peu importe la raison, il existe toujours des moyens d'empêcher vos émotions intérieures de se manifester dans les expressions faciales. Même si c'est difficile au début, plus vous pratiquez, mieux vous cachez ce que vous ressentez pour les autres.
Les instructions
Les gens ont souvent du mal à cacher leurs émotions comme l'animation (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Établissez un contact visuel avec quelqu'un qui parle. Si vous réagissez aux nouvelles ou dites à la personne quelque chose qui vous affecte émotionnellement, regardez dans les yeux pour montrer que vous êtes calme et que vous avez le contrôle.
-
Utilisez d'autres gestes du visage répétés pour avoir la même réaction, quelle que soit la situation. Balayez votre tête et plissez vos sourcils, par exemple. C'est un bon moyen de montrer que vous pensez à quelque chose sans révéler votre sentiment à ce sujet.
-
Évitez de laisser votre visage devenir blanc. Avoir la même expression sur votre visage, plutôt que aucune, vaut mieux cacher vos émotions.
-
Pratiquez l'expression que vous allez faire devant le miroir. Répétez-le plusieurs fois jusqu'à ce que vous maîtrisiez l'art de paraître inquiet et concerné sans révéler votre bonheur ou votre tristesse.
Ce dont vous avez besoin
- Miroir